Poitou Caval'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partage de nos cavalcades dans nos contrées et ailleurs...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bientôt dans les Deux-Sèvres...

Aller en bas 
+5
invité spécial
hafli-love (admin)
Ondine79
Falcote17
Elodie@Shake
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karine Fauvre
Randonneur
Randonneur
Karine Fauvre


Messages : 6299
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 51
Localisation : Cherveux

Bientôt dans les Deux-Sèvres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt dans les Deux-Sèvres...   Bientôt dans les Deux-Sèvres... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:59

A Cherveux il y a un centre équestre.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie@Shake
Poulain
Poulain



Messages : 162
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 42

Bientôt dans les Deux-Sèvres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt dans les Deux-Sèvres...   Bientôt dans les Deux-Sèvres... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:29

Bonjour,

Et voilà nous sommes dans le 79 depuis presque 1 mois.
Sur ma liste à visiter j'ai donc pour l'instant Equi feel. Que pensez vous du relais équestre de l'Hermitain à Souvigné? En MP je suppose.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Marion79
Randonneur
Randonneur
Marion79


Messages : 5219
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 34
Localisation : Ardin

Bientôt dans les Deux-Sèvres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt dans les Deux-Sèvres...   Bientôt dans les Deux-Sèvres... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:31

Jt'ai envoyé un mp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt dans les Deux-Sèvres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt dans les Deux-Sèvres...   Bientôt dans les Deux-Sèvres... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:36

Coucou,

alors la vie Deux Sèvrerienne te plais ?

en debut de semaine j'etait chez Elodie, j'ai vu le beau Altaire et on a parlé de Sunshine Wink
Revenir en haut Aller en bas
tregordupilet
Cheval passionné
Cheval passionné
tregordupilet


Messages : 1740
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36
Localisation : Pampa City

Bientôt dans les Deux-Sèvres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt dans les Deux-Sèvres...   Bientôt dans les Deux-Sèvres... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:44

Bienvenue sur le forum et en deux sèvres !

Pour ta fille, aux alentours de chez toi, il y a le centre équestre de Cherveux. Il y a une bonne ambiance et pour avoir vu des cours poneys je les ai trouvés bien fait ! Après ne pas hésiter à visiter, plusieurs fois, pour se faire son propre avis.
Et début d'année scolaire il y a la fête du cheval où les clubs organisent des choses !

Après Equifeel honnêtement j'adore ! Claire est très sympas ! et elle propose une multitudes d'activités ! Je n'ai jamais monté chez elle, mon cheval se trouvant du côté de Frontenay, mais c'est pas l'envie qui me manque

En revanche pour trouver une pension pour ton lou' proche de chez toi ... Je suis de Romans, donc pas très loin, et pour l'instant .... rien ....

Bon courage dans tes recherches et bienvenue en deux sèvres !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elodie@Shake
Poulain
Poulain



Messages : 162
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 42

Bientôt dans les Deux-Sèvres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt dans les Deux-Sèvres...   Bientôt dans les Deux-Sèvres... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:07

Merci pour vos réponses.
Oui la vie ici nous plait pour l'instant. Et puis il fait beau, on profite de la famille.
Je suis un peu les aventures de Sunshine avec sa nouvelle proprio sur facebook, ça fait plaisir de la voir en photos de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt dans les Deux-Sèvres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt dans les Deux-Sèvres...   Bientôt dans les Deux-Sèvres... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:49

voui tu as vu la derniere, elle a eu des cote de cassé, ....
La totale, j'espere que sa soeur ne fera pas de meme avec moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Elodie@Shake
Poulain
Poulain



Messages : 162
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 42

Bientôt dans les Deux-Sèvres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt dans les Deux-Sèvres...   Bientôt dans les Deux-Sèvres... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:15

Oui j'espère aussi Laughing
Je me souviens qu'Emilie appelait Sunshine déjà avant d'être sa proprio: Pierre Richard des chevaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt dans les Deux-Sèvres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt dans les Deux-Sèvres...   Bientôt dans les Deux-Sèvres... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:31

c'est tout a fais ça Pierre Richard
sa lui va bien mais a Emilie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Elodie@Shake
Poulain
Poulain



Messages : 162
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 42

Bientôt dans les Deux-Sèvres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt dans les Deux-Sèvres...   Bientôt dans les Deux-Sèvres... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:11

Pour Emilie je ne savais pas mais dans ce cas elles se sont bien trouvées lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie@Shake
Poulain
Poulain



Messages : 162
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 42

Bientôt dans les Deux-Sèvres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt dans les Deux-Sèvres...   Bientôt dans les Deux-Sèvres... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:47

Bonjour,

Je suis venue vous tenir au courant. Nous avons visité le centre Equi feel et ma fille a pu faire une ballade en main. Elle n'attend qu'une chose: y retourner! Vu la pédagogie, tout le côté ludique rien que pour une ballade en main, ça présage que de bonnes choses pour les cours de poney magique prévus très bientôt.
Et effectivement, voir un club qui offre des conditions de vie comme celles-ci à ses chevaux, pieds nus, qui se soucie de leur confort et leur bien être avant tout, ça me ravie! Etant enfant je culpabilisais de venir monter des chevaux blasés, enfermés, contraints et forcés, etc et je suis heureuse de ne pas avoir à revivre ça en tant que parent d'une apprentie cavalière. Ouf!

Encore merci pour votre aide.

Il me reste dans l'idéal à trouver une maison avec du terrain pour avoir mes chevaux à la maison. On peut toujours rêver. Parfois ils se réalisent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt dans les Deux-Sèvres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt dans les Deux-Sèvres...   Bientôt dans les Deux-Sèvres... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:38

Coucou

c'ets le club pour les chevaux et les enfants, je suis egalement fan, mais bon je prefere avoir les chevaux a la maison dans les meme condition Rolling Eyes

il y a une maison a vendre sur St maxir avec du terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodie@Shake
Poulain
Poulain



Messages : 162
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 42

Bientôt dans les Deux-Sèvres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt dans les Deux-Sèvres...   Bientôt dans les Deux-Sèvres... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:47

Amelie79 a écrit:
Coucou

c'ets le club pour les chevaux et les enfants, je suis egalement fan, mais bon je prefere avoir les chevaux a la maison dans les meme condition Rolling Eyes

il y a une maison a vendre sur St maxir avec du terrain Wink

C'est clair! Mais bon si déjà j'ai trouvé un bon club pour ma fille c'est déjà super.

Pour la maison, j'ai un budget très limité (d'autant plus que je suis encore en congé parental). Donc Saint Maxire avec du terrain, c'est surement hors budget pour moi. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt dans les Deux-Sèvres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt dans les Deux-Sèvres...   Bientôt dans les Deux-Sèvres... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:44

ta fille va apprendre plein de chose la bas
oui St maxir c'est pas un coin pas chers des deux sevres
Revenir en haut Aller en bas
Elodie@Shake
Poulain
Poulain



Messages : 162
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 42

Bientôt dans les Deux-Sèvres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt dans les Deux-Sèvres...   Bientôt dans les Deux-Sèvres... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:43

Bonjour,

Dites l'autre jour je suis tombée par hasard sur un panneau d'une pension Les écuries de Soudan je crois. Vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
tregordupilet
Cheval passionné
Cheval passionné
tregordupilet


Messages : 1740
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36
Localisation : Pampa City

Bientôt dans les Deux-Sèvres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt dans les Deux-Sèvres...   Bientôt dans les Deux-Sèvres... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:31

Pour avoir cherché, je dirais que cette écurie est nouvelle
J'ai trouvé le nom "Le Cabri" à Soudan lieu dit la furgondière

Hippotourisme, poney club, handi cheval .... c'est tout ce que j'ai trouvé sur google



Revenir en haut Aller en bas
Elodie@Shake
Poulain
Poulain



Messages : 162
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 42

Bientôt dans les Deux-Sèvres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt dans les Deux-Sèvres...   Bientôt dans les Deux-Sèvres... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:43

Merci, c'est ce que j'ai trouvé aussi mais pas sûre que ce soit la même chose. J'y repasserai pour voir le numéro de tel.

Je vais ouvrir un post pour ma recherche de pension.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie@Shake
Poulain
Poulain



Messages : 162
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 42

Bientôt dans les Deux-Sèvres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt dans les Deux-Sèvres...   Bientôt dans les Deux-Sèvres... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:32

En fait je retrouve le Cabri dans pas mal de listes équestre sur le net. D'ailleurs ils reviennent d'un voyage aux usa apparemment d'un an: vélo, bateau, à cheval... http://andrefredoauxusa.blogspot.fr/search?updated-max=2012-01-18T18:30:00-08:00&max-results=7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt dans les Deux-Sèvres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt dans les Deux-Sèvres...   Bientôt dans les Deux-Sèvres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:44

Bienvenue ! Je suis entre Celles sur Belle et St Maixent ! On ne doit pas être très loin ! Si tu t'ennuies, n'hésite pas à passer, ma porte est ouverte à tout le monde ! Razz

Pour la maison, ma maman vend la sienne à Ste Ouenne avec presque 4 ha, une petite carrière en sable, écurie avec 3 boxes possibilité d'un 4ème, sellerie, hangar, atelier, 2 garages, 5 chambres, géothermie, etc ... 230 000 € je crois. Ca fait un certain budget mais elle était estimée à beaucoup plus que ça à la base ! Ils veulent vendre vite car ils se sont séparés, d'où la baisse de prix !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie@Shake
Poulain
Poulain



Messages : 162
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 42

Bientôt dans les Deux-Sèvres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt dans les Deux-Sèvres...   Bientôt dans les Deux-Sèvres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:49

Salut!

Merci pour l'accueil. Effectivement je ne suis pas loin car en plus je vais à Equi feel pour les cours de poney de ma fille donc je passe par Celles sur Belle :D

Je pense que la maison de tes parents est celle que j'ai vu sur le bon coin à Sainte Ouenne. Super chouette! Mais malheureusement pas dans mon budget, pas pour le moment en tout cas. Mais avis aux amateurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt dans les Deux-Sèvres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt dans les Deux-Sèvres...   Bientôt dans les Deux-Sèvres... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:47

Ce serait l'occasion effectivement !!!! N'hésite pas à me dire quand tu y vas !!! cheers

Oui ça doit bien être la maison de ma maman ! C'est clair que c'est un budget ! Pas facile de vendre une maison comme celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt dans les Deux-Sèvres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt dans les Deux-Sèvres...   Bientôt dans les Deux-Sèvres... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:47

http://www.leboncoin.fr/animaux/366490612.htm?ca=20_s

J'ai vu ça car de mémoire tu habites Soudan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt dans les Deux-Sèvres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt dans les Deux-Sèvres...   Bientôt dans les Deux-Sèvres... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt dans les Deux-Sèvres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour , bientôt dans les Deux Sevrès :)
» Cédric des Deux Sèvres
» Amelie des Deux Sevres
» Coucou des Deux-Sèvres.
» Bonjour bonjour, je suis des Deux sèvres Villemain (chef-boutonne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poitou Caval' :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: