Poitou Caval'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partage de nos cavalcades dans nos contrées et ailleurs...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveau membre

Aller en bas 
+4
keradeline
lachieuse791
hafli-love (admin)
invité spécial
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau membre Empty
MessageSujet: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:00

Bonjour à tous, je me présente Momo j'ai 50 ans, je suis proprio de plusieurs chevaux. Je randonne dans diverses régions depuis quelques décénnies. Je suis membres actifs dans 2 associations de cavaliers, Cheval et Nature en Indre et Loire et Equiliberté 37. Alors peut-être à un de ces jours sur les chemins. Momo
Revenir en haut Aller en bas
invité spécial
Randonneur
Randonneur
invité spécial


Messages : 12168
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 44
Localisation : Les petites fougères de Cherveux

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:03

Bienvenue à toi Momo et à ta famille de chevaux alors cheers

Il va falloir être plus bavard : qui, quoi, comment, où ???
Revenir en haut Aller en bas
hafli-love (admin)
Cheval passionné
Cheval passionné
hafli-love (admin)


Messages : 1606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37
Localisation : Saires (86)

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:14

Bienvenue a toi!!! J'espère que tu te plaira parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://poitoucaval.forum-actif.net
Invité
Invité




Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:25

Ne vous inquiétez pas je suis bavarde par nature, Je vous présente déjà les compagnons de notre famille, en commençant par les plus vieux, Ebène Trotteur 19 ans, Enzo trotteur également 19 ans, avec qui nous partageons 16 ans de vie commune, Sam petite jument croisée appaloosa, de 4 1/2 ans, que nous avons acheté il y a 2 ans et qui a commencé sa carrière de randonneuse cette année, Ushuaïa 2 1/2 ans sa demi soeur arrivée à la maison en janvier de cette année. Ce sont nos 4 chevaux à mon mari et à moi et nous avons aussi à la maison Toune 3 1/2 la soeur de Sam qui appartient à ma fille et qui a été dresser cette année.
Voilà actuellement notre cavalerie. J'ai commencé l'équitation à 13 ans, j'en ai euh.... 50 et je me suis acheté un cheval dès que j'ai travaillé c'est-à-dire à l'âge de 18 ans. c'était une barbe qui à partager ma vie pendant 15 ans, en 1981 j'avais acheté une jument croisée quater horse palomino et à cette époque ce n'était pas la mode, l'affaire de ma vie, je n'ose même pas dire le prix. j'ai randonnée avec elle pendant 20 ans et ensuite elle a déclaré une maladie naviculaire et elle a pris sa retraite, elle à disparu à l'âge de 29 ans en 2007. Nous randonnons en famille régulièrement d'une semaine à plusieurs semaines et nous participons à pas mal de rassemblements. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:25

Merci pour votre accueil Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lachieuse791
Cheval passionné
Cheval passionné
lachieuse791


Messages : 1156
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 38
Localisation : maisontiers

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:03

bienvenu !!!!!!
eh contente que coralie soit de retour au passage (euh excuse hein je fais passer mes coms sur ton post!! rac!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:22

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:35

Bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
keradeline
Cheval passionné
Cheval passionné
keradeline


Messages : 1463
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 39

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMar 21 Déc - 8:33

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMar 21 Déc - 8:42

salut et bienvenue Richeloc,moi aussi j'ai.................53 ans.Je gagerai fort de t'avoir deja rencontrée sur une rando,moi aussi je suis equiliberté mais 79,j'ai fait richelieu
Revenir en haut Aller en bas
blop
Randonneur
Randonneur
blop


Messages : 4054
Date d'inscription : 27/06/2010

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:55

Salut dame !!
et bien on se connait déja !!
on se croise partout, au rond du chene, au vin chaud... et on a fait l'enduro de manthelan ensemble aussi !

Je suis une amie des chaumettes !

Bonjour a tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:03

Salut et oui on se connait. Je traine avec les Chaumettes. La dernière sortie ou j'ai rencontré Paulette c'est chez Sonia.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:52

bienvenue a toi et a ta troupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:01

salut ,il me semblait bien que je te connaissais mais j'attendais que tu fasses le premier pas :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
stefa
Poulain
Poulain



Messages : 193
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 42
Localisation : Lussac les Chateaux

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:53

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
asceltis
Cheval passionné
Cheval passionné
asceltis


Messages : 1624
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 35
Localisation : Nord du 79

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:23

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:11

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:25

Bonsoir

Merci à tous pour votre accueil. Je ne me connecte pas beaucoup en ce moment, emploi tu temps très chargé.

Je vous informe des prochaines randos dans notre secteur en 2011


27 mars, rando à Manthelan 37
24 avril Bournan 37
8 mai Braye sous Faye (chez nous) 37
13/14/15 aout Forêt de Guesnes et ses alentours 86
11 septembre régularité (lieu à définir)

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lachieuse791
Cheval passionné
Cheval passionné
lachieuse791


Messages : 1156
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 38
Localisation : maisontiers

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:08

tu pourrais nous en dire pus sur la rando de guesnes stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:11

On envisage de faire un camp, arrivée le samedi matin et une rando tous les jours, départ le lundi fin après-midi.
le campement sera soit vers l'étang si autorisation de la commune ou sur un terrain privé. Les infos suivront au fur et à mesure. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
lachieuse791
Cheval passionné
Cheval passionné
lachieuse791


Messages : 1156
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 38
Localisation : maisontiers

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:04

ok bas d'accord bon c'est très connu le coin par chez nous c'est super chouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:33

guesne c'est aprés Loudun?ca pourrait m interesser.a voire selon mon emploi du tps a ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre Empty
MessageSujet: salut   Nouveau membre Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:25

moi c'est cathy et mon cheval s'appelle rêve. J'ai egalement fait la Richelieu. JE fais regulierement les randos du 79 et du 86.Accompagnée de paulette, marie et christian à une certaine époque. Mais la vie à voulue que je change de pension et de troupe. Mais je randonne tout le temps. Toutes tes randos m'interesses. Je suis toujours partante et les menbres de notre association également. Nous on organise une rando le 10 avril à la balastiere St martin d Sanzay à côté de Thouars 79. On serait super content de t'avoir parmis nous avec toute ta troupe naturellement. J'espere à bientot cathy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:45

il faudrait peut etre faire un sujet special pour cette rando qui risque d'interesser du monde
Revenir en haut Aller en bas
Maka
Randonneur
Randonneur
Maka


Messages : 3336
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» Un nouveau Cowboy
» Nouveau envole
» Un petit nouveau
» Créer un nouveau sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poitou Caval' :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: