Poitou Caval'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partage de nos cavalcades dans nos contrées et ailleurs...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hello me voilà!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karine Fauvre
Randonneur
Randonneur
Karine Fauvre


Messages : 6299
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 51
Localisation : Cherveux

Hello me voilà! Empty
MessageSujet: Hello me voilà!   Hello me voilà! Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:22

Bonjour à tout le monde,

Je viens vous rejoindre sur ce forum car j'en ai entendu que du bien par mes 2 cop's des lundis et jeudis soirs.

Je m'appelle Karine, j'ai 37 ans, j'habite à cherveux dans les Deux-Sèvres, je monte à cheval depuis que j'ai 7 ans, j'ai le galop 7 et je monte actuellement aux écuries du côteau à Saivres.

Je ne suis pas propriétaire de chevaux mais je monte les 2 chevaux de ma copine Angèle: Houra, poney d'1m55 de 15 ans et Quinoa, conémara de 6 ans.

Je pratique l'équitation traditionnelle: dressage, CSO, rando. Ma fille de 8 ans monte à poney depuis 4 ans, elle a son galop 2.

Merci à mes 2 accolites pour les bons moments passés en leur compagnie!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Hello me voilà!   Hello me voilà! Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:28

bienvenu sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Randonneur
Randonneur
Moon


Messages : 9933
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 51

Hello me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Hello me voilà!   Hello me voilà! Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:44

Bienvenue Karine !

ça doit pas être facile de les supporter... on les connaît.... on te comprends !

:face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Hello me voilà!   Hello me voilà! Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:02

Hey! Cool tu vas pouvoir profiter de toutes les dates en live! Excellent cheers et de nos papotages interactifs !
Je viens de tenir compagnie à Quiqui dans la sellerie! Je n'ai pas pu faire grand chose l'écurie est une patinoire. Arf

Tu nous mettras des photos des loustics, moi je suis grand fan de Karine, elle ne vous a pas tout dit mais elle est ATE la p'tite Dame !
En tout cas Bienvenue rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Ondine79
Randonneur
Randonneur
Ondine79


Messages : 8801
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 42

Hello me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Hello me voilà!   Hello me voilà! Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:06

bienvenue sur le forum ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Karine Fauvre
Randonneur
Randonneur
Karine Fauvre


Messages : 6299
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 51
Localisation : Cherveux

Hello me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Hello me voilà!   Hello me voilà! Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:39

Merci à toutes,
je ne suis pas surprise que se soit une vrai patinoire chez Véro aujourd'hui.
Je ne suis pas mécontente de notre excursion d'hier soir c'était cool, bonne reprise et risques mesurés sur la route enneigée. J'aime.
Pour info il n'y a pas de foot ce week-end donc si vous sortez les chevaux dimanche, vous me faites signe!!!

Des photos en effet j'en ai des 3 inséparables de l'été mais elles sont trop grosses et il faut que je les réduisent.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Hello me voilà!   Hello me voilà! Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:54

Hello me voilà! Karines

Revenir en haut Aller en bas
Ondine79
Randonneur
Randonneur
Ondine79


Messages : 8801
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 42

Hello me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Hello me voilà!   Hello me voilà! Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:58

Poppy elle fait mini pouce sur cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
asceltis
Cheval passionné
Cheval passionné
asceltis


Messages : 1624
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 35
Localisation : Nord du 79

Hello me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Hello me voilà!   Hello me voilà! Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:14

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
invité spécial
Randonneur
Randonneur
invité spécial


Messages : 12168
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 44
Localisation : Les petites fougères de Cherveux

Hello me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Hello me voilà!   Hello me voilà! Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:05

Ah ma coupine Karine, la maman d'adoption de l'amoureux de mon titi (titi est bi, il aime tout le monde lol! ) !!!

Pas de dada jeudi soir pour moi car normalement c'était resto entre collègues... bref avec la neige le resto annulé, je suis rentrée chez moi à pieds comme le matin, 45 min de marche ça réchauffe !

Punaise vivement que je trouve une maison plus près, au moins je viendrais monter à cheval avec mes copines comme ça en un claquement de doigts cheers

Alors j'ai plein de photos d'Houra mais pour ça il faudra être patiente, parce qu'elle sont toutes sur mon disque dur externe qui est à Bordeaux...

Bon je pense que le "pouf power" est au complet lol!
Revenir en haut Aller en bas
invité spécial
Randonneur
Randonneur
invité spécial


Messages : 12168
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 44
Localisation : Les petites fougères de Cherveux

Hello me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Hello me voilà!   Hello me voilà! Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:07

Monsieur Météo annonce de la pluie pour dimanche, je viendrais sortir titi au pré si ça ne mouille pas trop Wink parce que je frise moi sous la pluie, de toute façon je te téléphone Karine.

Et vous les filles vous partez toujours en rando dimanche ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Hello me voilà!   Hello me voilà! Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:23

Joker :?:
Revenir en haut Aller en bas
invité spécial
Randonneur
Randonneur
invité spécial


Messages : 12168
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 44
Localisation : Les petites fougères de Cherveux

Hello me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Hello me voilà!   Hello me voilà! Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:33

Bon si jamais tu ne devais pas aller en rando dimanche parce que le mauvais temps ou les routes toutes dégueulasses vous en empêchent, et bien tu me bip, on pourra sans doute sortir les 3 en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Hello me voilà!   Hello me voilà! Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:31

Ondine79 a écrit:
Poppy elle fait mini pouce sur cette photo !

J'avais pas vu ton commentaire !
oui oui c'est un pin's! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Karine Fauvre
Randonneur
Randonneur
Karine Fauvre


Messages : 6299
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 51
Localisation : Cherveux

Hello me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Hello me voilà!   Hello me voilà! Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:49

Hi,
j'ai fait soirée téléthon hier soir, grasse mat ce matin et il y a qu'une demi heure que je suis levée.
Effectivement Poppy fait mini crotte sur la photo alors qu'Houra fait gros nounours.
Moi aussi j'ai plein de photos mais elle sont trop grosses pour que je les mettent.
Elise je te les apporte sur une clé et on verra si on peut les mettre.
A quelle heure chez toi cet aprèm pour sortir les loulous!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
invité spécial
Randonneur
Randonneur
invité spécial


Messages : 12168
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 44
Localisation : Les petites fougères de Cherveux

Hello me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Hello me voilà!   Hello me voilà! Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:22

Après la version "tombe la neige" c'est version "tombe la pluie" aujourd'hui !

Titi tousse, il est sous respadril, alors si il pleut beaucoup je ne le sortirais pas mais j'irais quand même trainer au club, je ne l'ai pas vu depuis lundi ça fait long, je vais lui ramener sa couverture, histoire que sa toux passe plus vite.

A tout à l'heure les nénettes, je suis en pleine préparation de confit de coing, c'est so délicious avec du foie gras, miam ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Hello me voilà!   Hello me voilà! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello me voilà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voilà, frontalière 79-86
» Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poitou Caval' :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: