Poitou Caval'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partage de nos cavalcades dans nos contrées et ailleurs...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Emma du 86

Aller en bas 
+5
keradeline
Moon
asceltis
hafli-love (admin)
Jesss
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Emma du 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma du 86   Emma du 86 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:42

Merci !!

C'est l'effet n'yeux rouge Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tregordupilet
Cheval passionné
Cheval passionné
tregordupilet


Messages : 1740
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36
Localisation : Pampa City

Emma du 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma du 86   Emma du 86 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:44

Oui !! Pourtant le blanc sinon est Joli mais ce sont vraiment les Yeux lasers XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma du 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma du 86   Emma du 86 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:52

bienvenue a toi et a tes dadous, ton arabe il est encore entier?
Tu te trouve a Poitiers meme, moi je suis a 40min au sud de poitiers sur l'axe poitiers limoges la n147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma du 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma du 86   Emma du 86 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:47

chick86 a écrit:
bienvenue a toi et a tes dadous, ton arabe il est encore entier?
Tu te trouve a Poitiers meme, moi je suis a 40min au sud de poitiers sur l'axe poitiers limoges la n147


Oui mon arabe est entier . Il est pension sur l'axe Poitiers-limoge, à Dienné, ca se trouve à 25min de Poitiers direction Limoge. Et moi je suis de Poitiers même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma du 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma du 86   Emma du 86 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:49

ok j'ai dejà monté a dienné avec Missile, leur carrière est super sympa!!!
met tu es au gros complexe ou aux écurie de la cour? moi je parle du gros complexe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma du 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma du 86   Emma du 86 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:07

Je suis aux écuries de la Cour. Je suis déjà allé en spectateur au Domaine de Dienné, sacrées installations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma du 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma du 86   Emma du 86 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:52

je suis deja allé aux écurie d ela cour voir Gwina pour prendre mon cheval en dp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma du 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma du 86   Emma du 86 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:16

ha oui ? tu ne l'as pas mis las bas finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma du 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: salut à toi   Emma du 86 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:41

bienvenue à toi!!
avec tes dadous et tes ratous mais je crois qu'on se connait et que ça fait longtemps que l'on s'est pas vues.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma du 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma du 86   Emma du 86 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:09

non car sa me revenais trop chère, mais là je suis un peu dans une impasse car je n'est plus les moyens de m'occuper de mon gros! Et je me résigne a le vendre! Mais si jamais dans tes écurie quelqu'un est intéressé pour le prendre en pension complète ou dp gwina prendrait peut etre l'autre parti!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma du 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma du 86   Emma du 86 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:52

Je lui poserais la question si tu veux. Laisses moi un petit descriptif de ton cheval par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma du 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma du 86   Emma du 86 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:16

Superbes tes chevaux, très beaux et ils ont l'air heureux de vivre, tu dois passer de beaux moments avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma du 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma du 86   Emma du 86 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma du 86
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poitou Caval' :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: