Poitou Caval'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partage de nos cavalcades dans nos contrées et ailleurs...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coucou une nouvelle du...37 hihi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou une nouvelle du...37 hihi Empty
MessageSujet: Coucou une nouvelle du...37 hihi   Coucou une nouvelle du...37 hihi Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:21

bonjour tout le monde ^^

j'ai enfin reussit a m'inscrire (pas facile tout ça) lol
donc moi c'est claire alias equi-feel37 ou tsuki ^^
passionnée de chevaux, éthologie et spectacle .
je possede une petite troupe et mon plus grand plaisir et de partir avec mon cheval en ballade pendant des heures ^^

voila vous en savez un peu plus sur moi ^^
ha oui je suis du 37 plus precisement de tours ^^ rien a voir avec le poitou lol et j'ai 21ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
hafli-love (admin)
Cheval passionné
Cheval passionné
hafli-love (admin)


Messages : 1606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36
Localisation : Saires (86)

Coucou une nouvelle du...37 hihi Empty
MessageSujet: Re: Coucou une nouvelle du...37 hihi   Coucou une nouvelle du...37 hihi Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:27

Bienvenue sur le forum Claire, très heureuse de te voir parmi nous!!! Tu va pouvoir nous éclairer sur nos difficultés avec nos dadous et pourquoi pas te trouver de nouveaux clients!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://poitoucaval.forum-actif.net
Jesss
Randonneur
Randonneur
Jesss


Messages : 2333
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Lyon !

Coucou une nouvelle du...37 hihi Empty
MessageSujet: Re: Coucou une nouvelle du...37 hihi   Coucou une nouvelle du...37 hihi Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:28

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou une nouvelle du...37 hihi Empty
MessageSujet: Re: Coucou une nouvelle du...37 hihi   Coucou une nouvelle du...37 hihi Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:53

bienvenue a toi =) cheers
Revenir en haut Aller en bas
tregordupilet
Cheval passionné
Cheval passionné
tregordupilet


Messages : 1740
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36
Localisation : Pampa City

Coucou une nouvelle du...37 hihi Empty
MessageSujet: Re: Coucou une nouvelle du...37 hihi   Coucou une nouvelle du...37 hihi Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ondine79
Randonneur
Randonneur
Ondine79


Messages : 8801
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 41

Coucou une nouvelle du...37 hihi Empty
MessageSujet: Re: Coucou une nouvelle du...37 hihi   Coucou une nouvelle du...37 hihi Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:36

bienvenue ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou une nouvelle du...37 hihi Empty
MessageSujet: Re: Coucou une nouvelle du...37 hihi   Coucou une nouvelle du...37 hihi Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:34

hihi merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou une nouvelle du...37 hihi Empty
MessageSujet: Re: Coucou une nouvelle du...37 hihi   Coucou une nouvelle du...37 hihi Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:04

Bienvenue :)
Alors tu fais des études en éthologie ? C'est cool :)
Revenir en haut Aller en bas
asceltis
Cheval passionné
Cheval passionné
asceltis


Messages : 1624
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 35
Localisation : Nord du 79

Coucou une nouvelle du...37 hihi Empty
MessageSujet: Re: Coucou une nouvelle du...37 hihi   Coucou une nouvelle du...37 hihi Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:20

Bienvenue !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou une nouvelle du...37 hihi Empty
MessageSujet: Re: Coucou une nouvelle du...37 hihi   Coucou une nouvelle du...37 hihi Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:31

heu pas vraiment gaëlle..., je suis passionnée d'éthologie, j'ai appris seule avec un troupeau de chevaux a demi-sauvage et mes chevaux actuels, j'ai voulu me former et faire des stages en éthologie mais qui dit étho dit commerciale et hors de prix...donc malheureusement pas de diplomes mais des resultats avec une 40taines de chevaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou une nouvelle du...37 hihi Empty
MessageSujet: Re: Coucou une nouvelle du...37 hihi   Coucou une nouvelle du...37 hihi Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:11

euh j'suis peut être bête, pas dans le milieu du tout, mais pourquoi tu parles de "commerciale" ? Un DESS en éthologie est plus cher qu'en autre chose ? Il n'y a pas d'autres pistes pour étudier le comportement animal ?
J'en sais rien hein...
Revenir en haut Aller en bas
hafli-love (admin)
Cheval passionné
Cheval passionné
hafli-love (admin)


Messages : 1606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36
Localisation : Saires (86)

Coucou une nouvelle du...37 hihi Empty
MessageSujet: Re: Coucou une nouvelle du...37 hihi   Coucou une nouvelle du...37 hihi Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:27

Excellent ta photo de tippy, il est extra ce poney!!! Moi aussi je veux une tondeuse de jardin miniature!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://poitoucaval.forum-actif.net
Invité
Invité




Coucou une nouvelle du...37 hihi Empty
MessageSujet: Re: Coucou une nouvelle du...37 hihi   Coucou une nouvelle du...37 hihi Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:30

lol oui je sais que tu l'aime mon tippy ^^

quand je dit "commerciale" c'est une etiquette, simple exemple j'achete mes licols en corde avec leur longe a environ 12euros. a la cense c'est environ 80euros.

dés qu'il y a l'étiquette éthologie les prix flambes et certains s'en servent a des fins trés commerciales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou une nouvelle du...37 hihi Empty
MessageSujet: Re: Coucou une nouvelle du...37 hihi   Coucou une nouvelle du...37 hihi Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:42

Oui OK pour ce que tu dis, le matériel de "travail éthologique" coûte un bras, mais je crois qu'on ne parle aps de la même chose puisque moi je parle des études en éthologie, pas de ce qui est appelé "travail éthologique équin". Toi, c'est de cette dernière chose que tu parlais alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou une nouvelle du...37 hihi Empty
MessageSujet: Re: Coucou une nouvelle du...37 hihi   Coucou une nouvelle du...37 hihi Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:12

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou une nouvelle du...37 hihi Empty
MessageSujet: Re: Coucou une nouvelle du...37 hihi   Coucou une nouvelle du...37 hihi Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou une nouvelle du...37 hihi Empty
MessageSujet: Re: Coucou une nouvelle du...37 hihi   Coucou une nouvelle du...37 hihi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou une nouvelle du...37 hihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou !!!
» coucou du 86
» petit coucou du 17
» Coucou de Niort :)
» Coucou des Deux-Sèvres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poitou Caval' :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: