Poitou Caval'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partage de nos cavalcades dans nos contrées et ailleurs...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gaëlle : entre Tours et Poitiers

Aller en bas 
+2
Jesss
hafli-love (admin)
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gaëlle : entre Tours et Poitiers Empty
MessageSujet: Gaëlle : entre Tours et Poitiers   Gaëlle : entre Tours et Poitiers Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:50

Bonjour,

j'ai trouvé l'adresse du forum sur leboncoin, et je me suis dit, pourquoi pas ? Alors me voilà !
Que dire ? J'ai 30 ans, suis la maman de 4 joyeux zouzoux, et suis l'heureuse propriétaire depuis à peine plus d'un mois du chouchou Utron cheers , jeune TF bai.

Maheureusement (façon de parler) la rando ne me concerne pas pour le moment, ni la monte à cheval puisque mon poulinou n'est pas débourré et est trop jeune de toutes façons, mais ça viendra flower
Revenir en haut Aller en bas
hafli-love (admin)
Cheval passionné
Cheval passionné
hafli-love (admin)


Messages : 1606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37
Localisation : Saires (86)

Gaëlle : entre Tours et Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle : entre Tours et Poitiers   Gaëlle : entre Tours et Poitiers Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:53

Bonjour et bienvenue, merci de ton inscription!!

Effectivement la rando viendra!!! Quel bonheur de pouvoir vivre aux cotés de son compagnon très jeune!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://poitoucaval.forum-actif.net
Jesss
Randonneur
Randonneur
Jesss


Messages : 2333
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Lyon !

Gaëlle : entre Tours et Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle : entre Tours et Poitiers   Gaëlle : entre Tours et Poitiers Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:00

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marion79
Randonneur
Randonneur
Marion79


Messages : 5219
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 34
Localisation : Ardin

Gaëlle : entre Tours et Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle : entre Tours et Poitiers   Gaëlle : entre Tours et Poitiers Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:28

bienvenue !!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tregordupilet
Cheval passionné
Cheval passionné
tregordupilet


Messages : 1740
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36
Localisation : Pampa City

Gaëlle : entre Tours et Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle : entre Tours et Poitiers   Gaëlle : entre Tours et Poitiers Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:04

Cool un nouveau petit trotteur parmis nous. mon trégor se sentira moins seul

Il vient d'ou ton petit lou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaëlle : entre Tours et Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle : entre Tours et Poitiers   Gaëlle : entre Tours et Poitiers Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:00

bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
asceltis
Cheval passionné
Cheval passionné
asceltis


Messages : 1624
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 35
Localisation : Nord du 79

Gaëlle : entre Tours et Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle : entre Tours et Poitiers   Gaëlle : entre Tours et Poitiers Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:27

Bienvenue à toi.

Tu n'espas la seule à avoir un jeunot que tu ne monte pas encore. Ma misstinguette à seulement 1an, mais j'ai la chance de pouvoir monter des chevaux de proprio en rando.

C'est houette on va pouvoir suivre la progression de ton loulou. Il a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaëlle : entre Tours et Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle : entre Tours et Poitiers   Gaëlle : entre Tours et Poitiers Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:27

Bienvenue! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaëlle : entre Tours et Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle : entre Tours et Poitiers   Gaëlle : entre Tours et Poitiers Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:03

Merci merci pour cet accueil :), alors je vais essayer de répondre aux questions : Alors mon Utron vient de Laval, un gars qui voulait un cheval de course et voulait s'en débarrasser pour gagner de la place. En fait, on est monté le voir direct avec le van (vu que c'est pas tout près quand même) plutôt que d'avoir à refaire la route si ça collait, et malgré un cake dans le pré, j'ai senti que nous pourrions faire des choses ensemble, j'ai craqué, ben oui :)
Son âge ? Il a eu 2 ans fin mai, il a du être commencé de débourrer pour les essais à la course, possible qu'il ait eu un sulky aux fesses, j'en sais rien, toujours est-il qu'il connait des choses comme marcher en main tout en respectant l'homme, être à l'attache, etc. Par contre, on travaille les pieds depuis que je l'ai, et si les antérieurs ça s'arrange nettement, les postérieurs, on n'y est pas encore !! Hier, je lui ai mis la selle sur le dos pour la deuxième fois, désensibilisation à des petites choses comme ça, mais en fait il n'a peur de rien, la tondeuse, les enfants qui crient, sautent, jouent, les motos tracteurs etc sur le chemin...
Pour le débourrage, ça sera l'an prochain (enfin le cavalier sur le dos et la monte en selle, parce que j'ai l'intention de continuer le travail à pied d'ici là), et pour le coup, ça ne me dérange pas d'attendre, au contraire, toute cette année qui vient va être cruciale pour nous j'en suis sûre, et si vous saviez comme j'aime le soir tout particulièrement nos séances de gratouilles et câlins I love you I love you I love you
En photo, ça faisait alors 4 jours qu'il avait rejoint notre tribu :

Gaëlle : entre Tours et Poitiers Montag10
Revenir en haut Aller en bas
Jesss
Randonneur
Randonneur
Jesss


Messages : 2333
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Lyon !

Gaëlle : entre Tours et Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle : entre Tours et Poitiers   Gaëlle : entre Tours et Poitiers Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:48

Oh il est beauuu I love you

On dirait qu'il a mis ses chaussettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaëlle : entre Tours et Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle : entre Tours et Poitiers   Gaëlle : entre Tours et Poitiers Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:55

Merci I love you moi aussi je le trouve superbe :D
Alors son ancien proprio, enfin celui à qui je l'ai acheté n'y connaissait rien du tout, lui il n'a rien fait du tout avec, il voulait juste faire un "bon placement" mais s'est loupé. Pour vous dire, il savait à peine mettre un licol et n'avait rien trouvé de mieux que lui mettre la longe en mode "étrangleur" pour lui enfiler le licol. Il n'était pas rassuré du tout quand j'ai voulu lui prendre les pieds, quand je l'ai papouillé un peu partout... Pourtant, sur l'annonce, il était débourré le cheval hein !!!
Bref, quand je lui ai demandé ce qu'il lui donnait à manger et qu'il m'a répondu "du pain, de la nourriture", j'ai lâché l'affaire. Il ne l'avait pas montré au véto non plus car ses vaccins n'étaient pas à jour, ni au maréchal. Bref, de ce côté je n'obtiendrais rien. Je me demande même si cet ancien proprio était lettré. Je ne dis pas ça par médisance du tout, juste un constat. Quoiqu'il en soit, il n'était pas violent et Utron n'a pas été maltraité par lui.
Revenir en haut Aller en bas
blop
Randonneur
Randonneur
blop


Messages : 4054
Date d'inscription : 27/06/2010

Gaëlle : entre Tours et Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle : entre Tours et Poitiers   Gaëlle : entre Tours et Poitiers Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:27

Bonjour Gaelle !

Il semble que nous soyons géographiquement proche puisque je suis a chatellerault !

:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaëlle : entre Tours et Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle : entre Tours et Poitiers   Gaëlle : entre Tours et Poitiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaëlle : entre Tours et Poitiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amandine de Poitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poitou Caval' :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: