Poitou Caval'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partage de nos cavalcades dans nos contrées et ailleurs...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour tout le monde!

Aller en bas 
+7
blop
asceltis
Moon
Jesss
invité spécial
Marion79
hafli-love (admin)
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:13

Oui vraiment dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:17

Oui vraiment, je sortais seule à Mauzé et je m’ennuyais vraiment , et je trouve que les chemins de balade la bas, sont pas top, par contre la foret de Benon génial, mais mon camion des chvols à laché, plus de transport , et ici pas top les balades non plus, ya que des champs (en mode jamais contente) . nous pensons déménager pour aller vers saint savinien, st porchaire, c'est plus sympa comme coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:23

Sur mauzé c'est vrai qu'il n'yen a pas beaucoup, j'en est trouvé quelque biens dans le marais sur cram chaban...Benon j'attend de trouver quelqu'un pour venir avec moi et j'ai hate d'y allez!
st savinien je connais un peu, fc'est vrai que c'est cool!
Par chez moi aussi ya que des champs c'est rageant lol !
Revenir en haut Aller en bas
Karine Fauvre
Randonneur
Randonneur
Karine Fauvre


Messages : 6299
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 51
Localisation : Cherveux

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:29

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:30

Pas facile quand on aime les balades en foret et patauger dans les rivières. Le marais, je ne tenterais pas d'y mettre un cheval mdr<; <ma jument est tombée dedans il y a quelques années, ce fut l'enfer pour la faire sortir pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:46

Elle est tombée de dedans ?
Ben là ou c'est je ne pense pas que sa craigne grand chose, il y a de grandes allées en herbe au bord du cours d'eau, à l'ombre des arbres ou au soleil selon les endroits ^^ Et très facile d'accès, en bon état.. mais je préfère la forêt, la plage...!
Revenir en haut Aller en bas
Karine Fauvre
Randonneur
Randonneur
Karine Fauvre


Messages : 6299
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 51
Localisation : Cherveux

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:58

Je me souviens d'une rando dans les marais, les terrains étaient hyper secs car c'était en août mais les chemins de hallage n'étaient pas entrenenus, il y avait des traces énormes de tracteur dedans, je n'y suis jamais retournée.

Je préfère mes chemins en herbe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:03

Sa dépend des endroits je suppose :) La ou j'habitais avant il n'y avais meme pas de chemins vraiment accessible alors que la sa va, certains sont avec des ornieres du au tracteurs, mais il y en a des tres beau et large tout en herbe :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:37

Esperanza-Niva a écrit:
Elle est tombée de dedans ?
Ben là ou c'est je ne pense pas que sa craigne grand chose, il y a de grandes allées en herbe au bord du cours d'eau, à l'ombre des arbres ou au soleil selon les endroits ^^ Et très facile d'accès, en bon état.. mais je préfère la forêt, la plage...!


Oui, on était en balade à Amuré, on avait fait une pause pic nique, elle a voulu aller boire, j'ai pas fait gaffe, elle a glissé et plouf.. Il a fallut remonter sur 1 km à la longe et elle dans l'eau pour trouver un endroit facile pour qu'elle puisse remonter, à un moment, j'ai cru que j'allais devoir tel aux pompiers !!!
Revenir en haut Aller en bas
tregordupilet
Cheval passionné
Cheval passionné
tregordupilet


Messages : 1740
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36
Localisation : Pampa City

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:39

Quelle histoire ce marais !
Pour une sortie sur Benon, je t'accompagne avec plaisir !
C'est clair que l'inévitable plat de notre chère campagne avec tous ces champs est ... lassant mais un point positif, c'est tip top les loooongs chemins pour un trotting, un petit galop ...
Et puis des fois y a du dénivelé si si .... de quoi donner le vertige Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:51

Ah oui carrèment ! Je crois que j'aurais paniquée si sa m'arrivais lol
Moi je ne la laisse pas allez boire quand on va se balader puisque on ne part en général pas trop longtemps (1 ou 2 h) vu qu'on est que toute les deux et qu'elle aime pas trop quitter ses copains ^^
Pour une balade sur benon, moi je suis ok ^^ Mais quand il fera un peu meilleur histoire de bien profité :) Faudra qu'on se prévoit sa Wink Avec d'autres personne si il y en qui veulent venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
tregordupilet
Cheval passionné
Cheval passionné
tregordupilet


Messages : 1740
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36
Localisation : Pampa City

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:55

Pas de souci pour les beaux jours, au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:59

Je vais pas par là mais je randonne a l'occasion dans le marais je me gare vers Bouillet

par contr ele marais en effet c'est dangereux, l'année dernier un autre cheval a vecu la meem esperience que toi, c'est une galerie de rat gondin qui c'est effondré sous le cheval qui a basculé dans la conche
ça doit etre assez effrayant comme situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:03

Ouch dur :/
Moi ce n'est pas le "marais" en lui même je pense, c'est au bord du mignon etde la couvrence je sais ps si vous connaissez ? derriere cram-chaban.
J'y suis passée plusieurs fois, et on s'approche rarement très près du bord au cas ou justment, mais c'est vrai que sa doit etre effrayant quand sa arrive ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:07

non je connais pas ton coin j'ai pas encor eu l'occasion de randonnée par là
Revenir en haut Aller en bas
tregordupilet
Cheval passionné
Cheval passionné
tregordupilet


Messages : 1740
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36
Localisation : Pampa City

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:11

Ca manque de dénivelés pour toi Amélie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:12

C'est pas mal pour des balades d'une a deux heures, mais pour des randos vaut mieux la foret de benon qu'est a 10 km je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:23

terminé pour moi les bords de conches, je ne veux plus y aller !! vive la foret cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:28

Tu m'étonnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:42

si vous aimez la forets venez me rejoindre pour une balade en foret de Mervent
là il y a des arbres et du denivelé

vous pouvez organiser uen sortie de chez vous qui rejoind la foret de Benon Wink avec le pique-nique et je vous rejoind
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:49

Alors la foret de mervent, fait l'année derniere, et non merci mdr, j'ai le vertigeeeeeeeee affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:54

lol je te comprend, il y a des coin vraiment impressionnant

apres il y a des coin moins difficile

la semaine prochaine je vais y randonner avec un copain qui là connait comme sa poche
j'ai hate de voir le parcours qu'il nous a prevu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:36

ouais, bein je vous regarderais dans bas hein !! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Héléna
Cheval expérimenté
Cheval expérimenté
Héléna


Messages : 586
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 39
Localisation : Moutiers sous Argenton

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:11

bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aurélie : Bonjour tout le monde !
» Bonjour bonjour, je suis des Deux sèvres Villemain (chef-boutonne)
» Bonjour du 79
» Re bonjour !!!
» BONJOUR DU 79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poitou Caval' :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: