Poitou Caval'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partage de nos cavalcades dans nos contrées et ailleurs...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ile d'Oléron (novembre 2011)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patjac17
Nouveau membre
Nouveau membre
patjac17


Messages : 97
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 68
Localisation : LE DOUHET

Ile d'Oléron  (novembre 2011) Empty
MessageSujet: Ile d'Oléron (novembre 2011)   Ile d'Oléron  (novembre 2011) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:28

[img]Ile d'Oléron  (novembre 2011) 30982111[/img]

Les copains....



[img]Ile d'Oléron  (novembre 2011) 31220110[/img]

[b]Ruby, sur fond de couher de soleil


[img]Ile d'Oléron  (novembre 2011) 39248310[/img]

Un grand moment de bonheur et de convivialité !
sniff! c'est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ile d'Oléron  (novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oléron (novembre 2011)   Ile d'Oléron  (novembre 2011) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:49

vous allez où dans l'ile?
Revenir en haut Aller en bas
patjac17
Nouveau membre
Nouveau membre
patjac17


Messages : 97
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 68
Localisation : LE DOUHET

Ile d'Oléron  (novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oléron (novembre 2011)   Ile d'Oléron  (novembre 2011) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:23

tovero a écrit:
vous allez où dans l'ile?


Saint Trojan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ile d'Oléron  (novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oléron (novembre 2011)   Ile d'Oléron  (novembre 2011) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:27

c'est là que nous étions allés aussi mais le camping était loin de la plage,au Chateau.par contre il était bien avec un centre équestre et de bons parcs
Revenir en haut Aller en bas
blop
Randonneur
Randonneur
blop


Messages : 4054
Date d'inscription : 27/06/2010

Ile d'Oléron  (novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oléron (novembre 2011)   Ile d'Oléron  (novembre 2011) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:16

alala, c'est joli....

Romantique presque, la petite mule de sport sur fond rose bonbon....

Ile d'Oléron  (novembre 2011) 556205762
Ca devait être très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Ondine79
Randonneur
Randonneur
Ondine79


Messages : 8801
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 41

Ile d'Oléron  (novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oléron (novembre 2011)   Ile d'Oléron  (novembre 2011) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:21

très jolies photos !!

nous sommes également allées à St Trojan pour une journée avec des copines, forêt et plage super chouettes !

sinon, je crois t'avoir vu à l'hipporando on a croisé 2 personnes avec des mules... il ne doit pas y en avoir beaucoup !

on était 2 avec une fjord et un poney gris souris qui avancent à 2 à l'heure :-)
Revenir en haut Aller en bas
patjac17
Nouveau membre
Nouveau membre
patjac17


Messages : 97
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 68
Localisation : LE DOUHET

Ile d'Oléron  (novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oléron (novembre 2011)   Ile d'Oléron  (novembre 2011) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:58

Ondine79 a écrit:
très jolies photos !!
(si
nous sommes également allées à St Trojan pour une journée avec des copines, forêt et plage super chouettes !

sinon, je crois t'avoir vu à l'hipporando on a croisé 2 personnes avec des mules... il ne doit pas y en avoir beaucoup !

on était 2 avec une fjord et un poney gris souris qui avancent à 2 à l'heure :-)

Je ne me souviens pas des chevaux mais je crois t'avoir vu (compte tenu de la photo qui est sur le forum)
Pour les mules, y a pas à se tromper, on est les seuls monter des mules. (Nous connaissons des personnes qui en ont mais qui ne font pas de randonnées).
Donc, si tu en vois, c'est forcément Ruby et Ricka.

P.S.: ton fjord et ton poney gris souris, 2 à l'heure c'est leur vitesse de croisière et c'est seulement quand ils sont à fond ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Héléna
Cheval expérimenté
Cheval expérimenté
Héléna


Messages : 586
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 39
Localisation : Moutiers sous Argenton

Ile d'Oléron  (novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oléron (novembre 2011)   Ile d'Oléron  (novembre 2011) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:00

magnifique tes photos fifi
Revenir en haut Aller en bas
Ondine79
Randonneur
Randonneur
Ondine79


Messages : 8801
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 41

Ile d'Oléron  (novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oléron (novembre 2011)   Ile d'Oléron  (novembre 2011) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:39

patjac17 a écrit:
Ondine79 a écrit:
très jolies photos !!
(si
nous sommes également allées à St Trojan pour une journée avec des copines, forêt et plage super chouettes !

sinon, je crois t'avoir vu à l'hipporando on a croisé 2 personnes avec des mules... il ne doit pas y en avoir beaucoup !

on était 2 avec une fjord et un poney gris souris qui avancent à 2 à l'heure :-)

Je ne me souviens pas des chevaux mais je crois t'avoir vu (compte tenu de la photo qui est sur le forum)
Pour les mules, y a pas à se tromper, on est les seuls monter des mules. (Nous connaissons des personnes qui en ont mais qui ne font pas de randonnées).
Donc, si tu en vois, c'est forcément Ruby et Ricka.

P.S.: ton fjord et ton poney gris souris, 2 à l'heure c'est leur vitesse de croisière et c'est seulement quand ils sont à fond ???? lol!

2 à l'heure, c'est quand ils sont à fond, oreilles baissées pour l'aérodynamisme !! lol c'est pour ça que je mets toujours des lunettes de soleil couvrantes, sinon avec la vitesse, j'ai les yeux qui pleurent Razz

je connais une mule qui est Elite Loisirs, elle fait du TREC chez Equifeel et fait des cours au centre equestre, un fauteuil avec un caractère trop rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
patjac17
Nouveau membre
Nouveau membre
patjac17


Messages : 97
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 68
Localisation : LE DOUHET

Ile d'Oléron  (novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oléron (novembre 2011)   Ile d'Oléron  (novembre 2011) Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:03


2 à l'heure, c'est quand ils sont à fond, oreilles baissées pour l'aérodynamisme !! lol c'est pour ça que je mets toujours des lunettes de soleil couvrantes, sinon avec la vitesse, j'ai les yeux qui pleurent Razz

je connais une mule qui est Elite Loisirs, elle fait du TREC chez Equifeel et fait des cours au centre equestre, un fauteuil avec un caractère trop rigolo !



La mienne ne fait pas de TREC mais pour le caractère rigolo, c'est ça, par contre le fauteuil, ce serait plus un siège éjectable, ça dépend des jours. Sa mère est pur sang arabe, ce ci explique cela.

Elle est allée en centre équestre pendant quelques temps pour la familiariser avec des chevaux et surtout être montée par différents cavaliers. Son souci, hyper nerveuse et sa qualité, cabocharde et j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ile d'Oléron  (novembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Oléron (novembre 2011)   Ile d'Oléron  (novembre 2011) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile d'Oléron (novembre 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poitou Caval' :: Vos voyages à cheval-
Sauter vers: