Poitou Caval'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partage de nos cavalcades dans nos contrées et ailleurs...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Amandine de Poitiers

Aller en bas 
+3
asceltis
Jesss
keradeline
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amandine de Poitiers Empty
MessageSujet: Amandine de Poitiers   Amandine de Poitiers Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:04

Bonjour.
Je m'appelle Amandine. Je suis étudiante sur POitiers originaire d'un petite commune à côté de Chatellerault. J'ai 19ans

J'ai une petite jument Langlo, soit disant anglo-arable mais on a pas ses papiers d'origine; de 11 ans maintenant que j'ai eu il y a 5ans. Qui déteste énormément l'obstacle en carrière! et le dressage n'est pas trop non plus son truc. Alors on se promène et je vous avoue que je préfère ca aussi. parce que moi mon truc c'est de rester des heures sur son dos. Et c'est pas dans une carrière que je vais faire ça...

Je me suis inscrite sure ce forum pour trouver des personnes qui font de la balade/rando sur poitiers. Parce que ma jument est aux ecuries de champot, et là bas pas beaucoup de personne ne fait de la rando ou alors je les ai pa trouvé. Alors voilà je suis prête à changer ma jument de pension (bien sûr pas trop loin de poitiers et pas trop cher) pour trouver quelqu'un qui veuille bien partir avec moi à cheval.

Aussi je suis en ce moment à la recherche d'un van dans le but de faire des TREC dès que possible.

Voilà je crois que les renseignements les plus intéressants sur moi sont là.

En attente d'un cavalier ou cavalière peu importe de tout âge je suis ouverte.

Oh lala je crois que je suis vraiment désespérée...

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
keradeline
Cheval passionné
Cheval passionné
keradeline


Messages : 1463
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 39

Amandine de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Amandine de Poitiers   Amandine de Poitiers Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:10

Bienvenue !

Emilie était à champeau et il y a du monde pas trop loin, ne desepère pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jesss
Randonneur
Randonneur
Jesss


Messages : 2333
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 36
Localisation : Lyon !

Amandine de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Amandine de Poitiers   Amandine de Poitiers Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:34

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
asceltis
Cheval passionné
Cheval passionné
asceltis


Messages : 1624
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 35
Localisation : Nord du 79

Amandine de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Amandine de Poitiers   Amandine de Poitiers Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:17

Bienvenue !!!

Nous ne sommes pas très loin (enfin quand même une quarantaine de minute).

Je suis à la pension de Tovéro du forum. Elle se situe à Moncontour. Et on est axé à fond sur les randos Wink !
Revenir en haut Aller en bas
blop
Randonneur
Randonneur
blop


Messages : 4054
Date d'inscription : 27/06/2010

Amandine de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Amandine de Poitiers   Amandine de Poitiers Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:38

Mes chevaux sont a Thuré et je randonne/balade beaucoup dans ce secteur.

je te souhaite de trouver ton bonheur et on se croisera surement à cheval !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amandine de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Amandine de Poitiers   Amandine de Poitiers Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:23

Bienvenue! Déjà c'est bien tu prends l'initiative de trouver d'autres personnes avec de nouveaux horizons, j'espère que tu vas pouvoir poursuivre tes projets sereinement !
En aparté, c'est une très bonne idée de faire du trec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maka
Randonneur
Randonneur
Maka


Messages : 3336
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Amandine de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Amandine de Poitiers   Amandine de Poitiers Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:32

Bonjour et bienvenue sur le forum

Je suis moi aussi étudiante et j'ai ma ponette à la pension "Le Coquelicot" à La Vitrerie (près de Saint Martin) chez Claire Bourdin, j'y suis super bien et surtout ma ponette est très bien soignée. Les cavalières sont toutes plus ou moins orientées rando et tu trouveras ton bonheur si tu cherches des gens pour sortir en balade.

Tu dois connaitre Catherine qui était à Champot avec son étalon frison Athos, elle est maintenant au coquelicot elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lachieuse791
Cheval passionné
Cheval passionné
lachieuse791


Messages : 1156
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 38
Localisation : maisontiers

Amandine de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Amandine de Poitiers   Amandine de Poitiers Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:51

cc je suis la fille de tovero tien pour te donner une idée sur notre pension voici l'adresse de notre blog
http://elevagedumarais.canalblog.com/
voila on participe a pas mal de rando dans le coin alors en espérant de t'y croiser tu nous présente ton cheval!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amandine de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Amandine de Poitiers   Amandine de Poitiers Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:08

merci pour toutes vos réponses. Alors je t'avoue que moncontour je trouve ca un peu loin.

Par contre au coquelicot il resterait des places? parce que je suis vraiment intéressée.
Bon je pense que je ne viendrais peut être pas avant le mois de septembre parce que au mois de juin je ramène ma jument chez moi. Donc pour un mois ma jument peut rester à champot...

Mais vraiment ca à l'air vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
Maka
Randonneur
Randonneur
Maka


Messages : 3336
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Amandine de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Amandine de Poitiers   Amandine de Poitiers Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:52

Eh bien je crois que Claire commence à être vraiment complet là mais ma ponette part fin aout/début septembre donc ce serait l'occasion de reprendre la place si elle veut me remplacer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amandine de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Amandine de Poitiers   Amandine de Poitiers Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:59

bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amandine de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Amandine de Poitiers   Amandine de Poitiers Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:12

bienvenue a toi = )
Revenir en haut Aller en bas
tregordupilet
Cheval passionné
Cheval passionné
tregordupilet


Messages : 1740
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36
Localisation : Pampa City

Amandine de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Amandine de Poitiers   Amandine de Poitiers Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:24

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amandine de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Amandine de Poitiers   Amandine de Poitiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amandine de Poitiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut moi c'est Amandine
» Gaëlle : entre Tours et Poitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poitou Caval' :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: