Poitou Caval'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partage de nos cavalcades dans nos contrées et ailleurs...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Amandine de Poitiers

Aller en bas 
+3
asceltis
Jesss
keradeline
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amandine de Poitiers Empty
MessageSujet: Amandine de Poitiers   Amandine de Poitiers Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:04

Bonjour.
Je m'appelle Amandine. Je suis étudiante sur POitiers originaire d'un petite commune à côté de Chatellerault. J'ai 19ans

J'ai une petite jument Langlo, soit disant anglo-arable mais on a pas ses papiers d'origine; de 11 ans maintenant que j'ai eu il y a 5ans. Qui déteste énormément l'obstacle en carrière! et le dressage n'est pas trop non plus son truc. Alors on se promène et je vous avoue que je préfère ca aussi. parce que moi mon truc c'est de rester des heures sur son dos. Et c'est pas dans une carrière que je vais faire ça...

Je me suis inscrite sure ce forum pour trouver des personnes qui font de la balade/rando sur poitiers. Parce que ma jument est aux ecuries de champot, et là bas pas beaucoup de personne ne fait de la rando ou alors je les ai pa trouvé. Alors voilà je suis prête à changer ma jument de pension (bien sûr pas trop loin de poitiers et pas trop cher) pour trouver quelqu'un qui veuille bien partir avec moi à cheval.

Aussi je suis en ce moment à la recherche d'un van dans le but de faire des TREC dès que possible.

Voilà je crois que les renseignements les plus intéressants sur moi sont là.

En attente d'un cavalier ou cavalière peu importe de tout âge je suis ouverte.

Oh lala je crois que je suis vraiment désespérée...

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
keradeline
Cheval passionné
Cheval passionné
keradeline


Messages : 1463