Poitou Caval'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partage de nos cavalcades dans nos contrées et ailleurs...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je me présente, je m' apelle Aurélie, Coucou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente, je m' apelle Aurélie, Coucou Empty
MessageSujet: Je me présente, je m' apelle Aurélie, Coucou   Je me présente, je m' apelle Aurélie, Coucou Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:11

bonjour à tous je m' apel aurélie j 'habite à la rochelle j ai 24 ans
je suis une fanas de la nature et j 'espère pouvoir faire de rando avec vous
j ai une jument (primera amor)une croisée PRE qui n 'était pas facile au début Rolling Eyes
ainsi qu une chienne et un chat
j 'espère que votre forum marcheras!!!!!!bonne journée à tous enfin bonne aprés-midi
Laughing Je me présente, je m' apelle Aurélie, Coucou Hpim1510 :D
Revenir en haut Aller en bas
hafli-love (admin)
Cheval passionné
Cheval passionné
hafli-love (admin)


Messages : 1606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36
Localisation : Saires (86)

Je me présente, je m' apelle Aurélie, Coucou Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m' apelle Aurélie, Coucou   Je me présente, je m' apelle Aurélie, Coucou Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:13

Bienvenue a toi et ta juju, merci de t'être inscrite.

Je pense qu'on va le faire bouger ce forum!!!! Courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://poitoucaval.forum-actif.net
Invité
Invité




Je me présente, je m' apelle Aurélie, Coucou Empty
MessageSujet: re   Je me présente, je m' apelle Aurélie, Coucou Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:15

oui j 'epère aussi courage!!!!
je vais faire de la pub!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Falcote17
Randonneur
Randonneur
Falcote17


Messages : 2446
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Landes (17)

Je me présente, je m' apelle Aurélie, Coucou Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m' apelle Aurélie, Coucou   Je me présente, je m' apelle Aurélie, Coucou Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:41

Hello !
Ta jument me dis quelque chose. Je pourrais savoir où tu l'as acheté ? (par MP si préfère Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Marion79
Randonneur
Randonneur
Marion79


Messages : 5219
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 34
Localisation : Ardin

Je me présente, je m' apelle Aurélie, Coucou Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m' apelle Aurélie, Coucou   Je me présente, je m' apelle Aurélie, Coucou Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:42

BIenvenue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, je m' apelle Aurélie, Coucou Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m' apelle Aurélie, Coucou   Je me présente, je m' apelle Aurélie, Coucou Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:50

pas de soucis je l'ai acheté chez un marchand de chevaux et cavalier:Mr Barone:écurie du puymoreau
ça te dit quelque chose?????? :D
Revenir en haut Aller en bas
Falcote17
Randonneur
Randonneur
Falcote17


Messages : 2446
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Landes (17)

Je me présente, je m' apelle Aurélie, Coucou Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m' apelle Aurélie, Coucou   Je me présente, je m' apelle Aurélie, Coucou Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:25

Oui, c'est mon ancien club donc c'est bien elle ! Elle est arrivée au moment où je quittais le club. C'est rigolo de la revoir là même si je ne l'ai pas beaucoup connue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, je m' apelle Aurélie, Coucou Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m' apelle Aurélie, Coucou   Je me présente, je m' apelle Aurélie, Coucou Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:00

LE MONDE EST PETIT!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, je m' apelle Aurélie, Coucou Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m' apelle Aurélie, Coucou   Je me présente, je m' apelle Aurélie, Coucou Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:20

Salut!
Tu es basée où sur la Rochelle? Je suis d'origine de LR, j'ai ma cousine qu'a ses chevaux dans le coin... :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, je m' apelle Aurélie, Coucou Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m' apelle Aurélie, Coucou   Je me présente, je m' apelle Aurélie, Coucou Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:21

salut j habite aux Minimes(mais je compte bientot démanagée!!!!!)et ma jument est à Ciré d'Aunis à environs 20 km et toi tu est d'ou????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, je m' apelle Aurélie, Coucou Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m' apelle Aurélie, Coucou   Je me présente, je m' apelle Aurélie, Coucou Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:41

Moi j'ai fait mes études aux Minimes!!! C'est que des souvenirs d'étudiant! Laughing
Et bien toute ma famille est à La Rochelle, Verines les bains Razz Loiré!
Nous on s'est expatriés dans les Deux sèvres (boulot et bien moins cher pour la qualité de vie)
Quand je vois les prix des pensions dans le coin je saute en l'air! Ma cousine a ses chevaux chez ses parents et ils essayent de s'organiser elle manque de terrain c'est pas evident!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, je m' apelle Aurélie, Coucou Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m' apelle Aurélie, Coucou   Je me présente, je m' apelle Aurélie, Coucou Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:11

ta fais quoi comme études aux minimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, je m' apelle Aurélie, Coucou Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m' apelle Aurélie, Coucou   Je me présente, je m' apelle Aurélie, Coucou Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:40

les études Laughing ça fait quelque années que j ai arrétée j ai fait un bac pro élevage équins ....et maintenant je travail à la médiathèque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, je m' apelle Aurélie, Coucou Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m' apelle Aurélie, Coucou   Je me présente, je m' apelle Aurélie, Coucou Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:23

slt bienvenue !! je suis de la rochelle aussi !!! plus pour longtemps mais je ne vais pas bien loin toujours dans le 17 à 25 km de la rochelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, je m' apelle Aurélie, Coucou Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m' apelle Aurélie, Coucou   Je me présente, je m' apelle Aurélie, Coucou Icon_minitimeMer 23 Juin - 6:00

tu vas allez ou exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, je m' apelle Aurélie, Coucou Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m' apelle Aurélie, Coucou   Je me présente, je m' apelle Aurélie, Coucou Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:08

bonjour et bien venu moi je suis de la tremblade et demenage bientot sur breuillet a coter de royan je suis heureuse je vais vivre a 5 min a pied de mon gos loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, je m' apelle Aurélie, Coucou Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m' apelle Aurélie, Coucou   Je me présente, je m' apelle Aurélie, Coucou Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:57

je suis a Jaffe a meme pas 5 min de Royan pdt lannée scolaire les filles et Rock me retrouve lété labas. ils sont ou vos loulous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, je m' apelle Aurélie, Coucou Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m' apelle Aurélie, Coucou   Je me présente, je m' apelle Aurélie, Coucou Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:59

javais pas vu mais falco vien de dir quelle était dans notre ensien club ! le monde est vraiment petit ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente, je m' apelle Aurélie, Coucou Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m' apelle Aurélie, Coucou   Je me présente, je m' apelle Aurélie, Coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, je m' apelle Aurélie, Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurélie : Bonjour tout le monde !
» Coucou !!!
» coucou du 86
» Coucou de Niort :)
» petit coucou du 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poitou Caval' :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: