Poitou Caval'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partage de nos cavalcades dans nos contrées et ailleurs...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D

Aller en bas 
+4
lachieuse791
asceltis
Maka
cam
8 participants
AuteurMessage
cam
Randonneur
Randonneur
cam


Messages : 4355
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38

Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D Empty
MessageSujet: Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D   Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:50

Coucou à tous/toutes!! :D

jsuis ici sous les conseils d'amélie :D

jfais essayer de faire une présentation rapide... Embarassed

Donc moi, camille, 25 ans passionnée de chevaux depuis pfiouuuu de longues années ^^

Mes loulous
sont au nombre de 4.... tous aussi différents les uns que les autres..... mais tous plein d'amours flower

Ma ptite histoire, j'ai monté un paquet d'années en club, de 6 à 18, tous les galops passés, sorties en concours, CSO principalement, bref, j'ai suivi le mouvement... Section équitation en 1ère et term qui m'a permi de cotoyer bcp + souvent les chevaux... (jvoyais les poons de ma fênetre en cours, et de nos chambres d'internat ^^)
Puis pause avec mes études... et j'ai redémarré avec la DP de 2 trotteurs... gros coup de coeur pr l'un des 2, un réformé très mal dans sa tête, revenant trempé de la tête au pied après une balade... de 30 minutes au pas... pale
j'ai changé ma façon de voir les choses, parce qu'en parallèle, je découvrais des taaas de choses qui me correspondaient bcp +...

Suite à ça, j'ai eu... mon 1er !! ☀ D

Bon j'avais raconté toute l'histoire sur mes lous ici, mais jpasse dans la rubrique présentation de mes chevaux, ça sera + clair :)
Revenir en haut Aller en bas
Maka
Randonneur
Randonneur
Maka


Messages : 3336
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D   Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:09

Bienvenue ! Tu as fait quoi comme études ?
Revenir en haut Aller en bas
asceltis
Cheval passionné
Cheval passionné
asceltis


Messages : 1624
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 35
Localisation : Nord du 79

Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D   Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:16

Bienvenue ! Tu es de quel coin alors ?
Revenir en haut Aller en bas
cam
Randonneur
Randonneur
cam


Messages : 4355
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38

Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D   Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:44

merci !!

alors Maka.. jfais paaaas d'études ^^
j'ai fait 4 ans, BTS agri dans le végétal + études sup en 2 ans dans le commerce et gestion agri... j'ai fait stage de fin d'études + CDD 6 mois dans une boite qui tentait de se lancer dans les compléments alim pr chevaux... pas évident mais j'ai bcp appris.... et aussi appris que jvoulais pas duuu tout être commercial car ça me bouffait le moral et j'avais pas assez de tps pr saph (seul à l'époque, enfin seul à moi, lui il avait plein de copains ^^) alors que c'était ma bouffée d'air frais Wink
Bref, là jsuis surveillante au 3/4 temps dans un collège sud vendée, et jmonte un dossier sur un projet... dont je vous parlerez en temps voulu ^^ (quand j'aurais réussi à me mettre un coup de pied aux fesses pr faire le budget et le finir... Rolling Eyes)

Asceltis, jsuis donc Sud vendée... Foussais payré exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
lachieuse791
Cheval passionné
Cheval passionné
lachieuse791


Messages : 1156
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 38
Localisation : maisontiers

Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D   Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D Icon_minitimeMer 8 Déc - 6:05

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
keradeline
Cheval passionné
Cheval passionné
keradeline


Messages : 1463
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 39

Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D   Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D Icon_minitimeMer 8 Déc - 8:37

Bienvenue ! 👽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D   Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:03

En verité, elle cherche a passer le plus possible de temps a l'ecole Laughing

Je susi tres contante de te lire ici
n'hesite pas a nous faire partager ton savoir surtout au niveau de l'etho
Elle fait de super truc avec ses merdeux
Revenir en haut Aller en bas
Jesss
Randonneur
Randonneur
Jesss


Messages : 2333
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 36
Localisation : Lyon !

Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D   Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:22

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
cam
Randonneur
Randonneur
cam


Messages : 4355
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38

Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D   Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:10

Merci pr l'accueil :D

loool Amélie, le pire c'est que jsuis contente d'être retournée à l'école (même si, faut ldire, ya des sales gosses Razz)
pr mon savoir... Embarassed jpourrais donner qqs conseils, en fct des sujets Wink Si vous avez des questions, ou que vous voulez qqunes de mes vidéos, dites moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D   Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:17

oui au niveau du travail du cheval on essaye regulirement de se motivé pour faire des exo parfois c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
cam
Randonneur
Randonneur
cam


Messages : 4355
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38

Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D   Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:26

voui, j'ai vu un peu les défis Wink

j'essayerais de participer, mais on est pas super techniques... on est très.. spontané dc c'est pas très construit, jlui apprend tout et rien... sans prévoir, des fois, jme dis pouf, on va essayer ça.. et hop, il a compris :D (il vient d'apprendre le oui/non mdrrrrrrr Razz)

j'irais jeter un oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maka
Randonneur
Randonneur
Maka


Messages : 3336
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D   Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:47

A défaut de pouvoir venir te voir en vrai je veux bien les vidéos, on apprend toujours en regardant les autres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
invité spécial
Randonneur
Randonneur
invité spécial


Messages : 12168
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 44
Localisation : Les petites fougères de Cherveux

Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D   Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:11

bienvenue à toi :D

une nouvelle môman de trottou !!! cool lol! la famille s'agrandit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D   Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:22

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
cam
Randonneur
Randonneur
cam


Messages : 4355
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38

Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D   Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:31

Merci :)

Maka, je peux mais... lesquelles?? toutes?? de la + récente à la + vieille?? vous allez mourir mdrrrr, une par semaine, 1 par jour¨? que saph? willow aussi??? looooooooooooool :D
Sinon, c'est où qu'on met les photos des lous?? y a un post autre que présentation??? jpeux faire un post pr chaque déjà... et après, vous me dites pr les vidéos, j'enverrais en fonction Wink

et lol "invité spécial" les trottous, c'était mes DP "avt" saph... (et mon gros loulou TF que j'ai "abandonné" qd on est parti avec Saph... :S )
Revenir en haut Aller en bas
Maka
Randonneur
Randonneur
Maka


Messages : 3336
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D   Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:26

Tu peut mettre ça dans "la vie de votre cheval" par exemple Wink Par forcément tout mais je suis curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
cam
Randonneur
Randonneur
cam


Messages : 4355
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38

Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D   Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:05

oki :D j'ai pas trop le tps là, mais jverrais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
hafli-love (admin)
Cheval passionné
Cheval passionné
hafli-love (admin)


Messages : 1606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36
Localisation : Saires (86)

Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D   Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:46

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
https://poitoucaval.forum-actif.net
cam
Randonneur
Randonneur
cam


Messages : 4355
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38

Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D   Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:56

Merci !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D   Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les voisin(e)s! Nous voilà tous les 5 :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello me voilà!
» Me voilà, frontalière 79-86
» Coucou !!!
» coucou du 86
» petit coucou du 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poitou Caval' :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: