Poitou Caval'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partage de nos cavalcades dans nos contrées et ailleurs...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Une nouvelle recrue

Aller en bas 
+5
asceltis
Moon
Emilie
lachieuse791
Jesss
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
invité spécial
Randonneur
Randonneur
invité spécial


Messages : 12168
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 44
Localisation : Les petites fougères de Cherveux

Une nouvelle recrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:48

Bienvenu !!!!! cheers

Moi aussi je voulais un cheval baie...et puis j'ai un alezan, c'est comme les bagnolles, je partais pour acheter une peugeot et je suis revenue avec un VW... va comprendre lol!

En tout cas, il est canon ce cheval, bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:36

quala a écrit:
Moi je viens de faire ma 5eme seance au 77 ranch !!
je trouve sa merveilleux jai pu reprendre confiance en moi apprendre de nouvel chose : l embiance est chaleureuxe ! et les cow boy ou cavalier qui on monter avec moi on etait tres acceuillant et sympathique
!!
lA monitrice ma d ailleure surpries car elle ma montrer sais diplome son parcourt profesionnelle et elle a su me redonner confiance que javais perdu dans les chevaux depuis mon accident et je pence en ayant monter dans plusieurs endroit different que tu devrais y retourner car sais magique !!
Les chevaux du 77 ranch on voit qui sont heureux et commen dire la gerante montre quelle a envie de trensmettre sa passion et l amour pour les chevaux et rien que sa sa fait rever et sa donne envie dy retourner

bonjour quala
je vois le cheval que tu montes : notre chère quala j'ai débuté également sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ex 83, nouvelle 86
» Nouvelle !!
» Une nouvelle du 17 !
» Nouvelle du 86
» Nouvelle dans le 86

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poitou Caval' :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: