Poitou Caval'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partage de nos cavalcades dans nos contrées et ailleurs...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hafli-love (admin)
Cheval passionné
Cheval passionné
hafli-love (admin)


Messages : 1606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36
Localisation : Saires (86)

Présentation Admin Empty
MessageSujet: Présentation Admin   Présentation Admin Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:29

Bonjour a toute et a tous!!!

J'ai créer ce forum pour pouvoir partager une passion qui pourrait nous réunir pour passer d'agréables moments.

Les randonnées seront plus basées sur le Poitou Charente mais nos voisins peuvent nous rejoindre et surtout nous faire partager leurs randonnées.

A part ca je me présente!!

Je m'appelle Coralie, j'ai 22 ans, je suis propriétaire de 3 beaux dadas!!! J'ai fait ma première randonnées étant toute petite grace a un centre equestre, ensuite j'ai un peu abandonné le coté chevaux, le temps de mes années collèges et lycées. A la fin de mes études et grace a mon premier petit boulot, j'ai fait l'acquisition de mon cheval, Leader, bel haflinger de 15 ans maintenant. Avec lui j'ai tout réappris, et on a appris ensemble a partir en rando. D'où ma passion pour la randonnée maintenant.

A l'achat de Leader nous l'avons malheureusement séparé de son pote de pré, nous lui avons donc offert un petit compagnon, Poly acheté chez un marchand de chevaux à l'âge de 9 mois. Il a maintenant 5 ans, nous l'avons débourré. Il est sympa mais ca reste un poney donc avec son petit caractère.

Puis je me suis mise a sauver des chevaux de l'abbatoir, tout d'abord, Ouragan, entier frison de 18 ans, malade, maigre... Il s'est éteint 1 an et demi après son sauvetage d'un souffle au coeur. Je ne l'oublierai jamais, un adorable petit dadou.

Et pour finir j'ai sauvé Tagada, poulain haflinger agé de 9 mois a l'époque, nous sommes en plein apprentissage de la vie, complètement sauvage a son arrivée, maintenant pot de colle, nous avons fait le pré-débourrage, reste... ben le débourrage, il a pris 3 ans cette année.

Place aux photos dans leur post!!!

Bonne visite!
Revenir en haut Aller en bas
https://poitoucaval.forum-actif.net
tregordupilet
Cheval passionné
Cheval passionné
tregordupilet


Messages : 1740
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36
Localisation : Pampa City

Présentation Admin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Admin   Présentation Admin Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:56

Excellente idée ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation !!
» Présentation
» présentation
» présentation de moi ^^
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poitou Caval' :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: