Poitou Caval'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partage de nos cavalcades dans nos contrées et ailleurs...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 un pti tour dans le Sud!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cam
Randonneur
Randonneur
cam


Messages : 4355
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38

un pti tour dans le Sud!! Empty
MessageSujet: un pti tour dans le Sud!!   un pti tour dans le Sud!! Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:22

Bon, jfais comme Marion, appel à vos voyages passés!!! :)

La dernière quinzaine d'Aout, on part en vadrouille, côté Sud de la France (okayyy c'est pas le Sud sud), avec comme point de chute les hautes alpes pour aller faire un coucou à ma grand-mère!
Du coup, la tente dans le coffre, et zou, on improvise Wink

Alors si vous avez des coins que vous avez beauuuucoup aimé, faites le moi savoir!!! cheers 

un pti tour dans le Sud!! Vacs10
j'ai tracé une carte grossière....
Mais en gros, on va tracer jusque dans le Jura dans un 1er temps! puis on descendra par la haute-savoie et savoie, direction chez mamie!!! :D
Retour cool cool avec des portions de route plus petite, dans l'idéal on voudrait passer par la drôme, l'ardèche, la lozère, l'aveyron, le cantal et remonter par la corréze...

Donc si vous avez des lieux incontournables dans ses secteurs, je note!!! bravo

Ah oui, je précise que ça sera plutôt nature, campagne et village que bitume et ville, on y va avec les toutous^^
Revenir en haut Aller en bas
Maka
Randonneur
Randonneur
Maka


Messages : 3336
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 35
Localisation : Strasbourg

un pti tour dans le Sud!! Empty
MessageSujet: Re: un pti tour dans le Sud!!   un pti tour dans le Sud!! Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:08

Je ne saurais pas t'aider, c'est la partie de la France que je ne connais pas.... et j'ai vécu en Savoie quand j'étais au collège mais je ne me souviens pas des coins remarquables. Le lac d'Annecy est peut être joli mais ça reste de la ville et des plages pleines de gens donc évite !
Revenir en haut Aller en bas
invité spécial
Randonneur
Randonneur
invité spécial


Messages : 12168
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 44
Localisation : Les petites fougères de Cherveux

un pti tour dans le Sud!! Empty
MessageSujet: Re: un pti tour dans le Sud!!   un pti tour dans le Sud!! Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:17

je suis allée dans la drôme il y a 2 ou 3 ans, la drôme provençal, c'est tout bonnement magnifique, le mont ventoux en toile de fond, les rivières où il fait bon se baigner, le palais du facteur cheval, vaison la romaine, l'huile d'olive de Nyons, Puymeras, Mérindol les oliviers, mollans, propiac, buis les baronnies... j'ai le guide du routard de la drôme si tu veux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cam
Randonneur
Randonneur
cam


Messages : 4355
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38

un pti tour dans le Sud!! Empty
MessageSujet: Re: un pti tour dans le Sud!!   un pti tour dans le Sud!! Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:38

okiiiii Maka!!! :D

yeaaaaaaaah steph!!! jvais noter ses bleds!!! cheers j'avais été taffé dans la drôme quand j'étais commerciale... ce que j'avais kiffééééé!!! j'avais voulu déménagé là-bas presque!!!! :)
jsuis preneuse de ton guide si tu peux me le prêter?? :)
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Randonneur
Randonneur
Moon


Messages : 9933
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 51

un pti tour dans le Sud!! Empty
MessageSujet: Re: un pti tour dans le Sud!!   un pti tour dans le Sud!! Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:39

sur le retour, y a là : http://www.ranch-tashunka.fr

je connais pas mais on devait y aller avec Manu et les chevaux. ça n'a pas pu se faire avec Pouille, ça sera fera avec Perg surement...
le gars est sympa et on dort pas cher sous des tipi...

et les monts d'Ambazac, c'est très chouette....
un pti tour dans le Sud!! 27162510
Revenir en haut Aller en bas
cam
Randonneur
Randonneur
cam


Messages : 4355
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38

un pti tour dans le Sud!! Empty
MessageSujet: Re: un pti tour dans le Sud!!   un pti tour dans le Sud!! Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:46

je pense pas qu'on va faire cheval.... puis une pause pour moi (et pour eux loool) ça va faire du bien aussi :)

mmmmmh c'est un peu beaucoup joli ta photo là:!!!!flower 
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Randonneur
Randonneur
Moon


Messages : 9933
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 51

un pti tour dans le Sud!! Empty
MessageSujet: Re: un pti tour dans le Sud!!   un pti tour dans le Sud!! Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:56

oh c'est pas pour faire cheval... c'est parce qu'il fait loc de tipi vraiment pas cher et que l'environnement est chouette....
mais bon, je te l'accorde, ça doit sentir un peu la bourrique quand même !
Revenir en haut Aller en bas
cam
Randonneur
Randonneur
cam


Messages : 4355
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38

un pti tour dans le Sud!! Empty
MessageSujet: Re: un pti tour dans le Sud!!   un pti tour dans le Sud!! Icon_minitimeLun 22 Juil - 23:03

aaaaah oki!! à voir avec les toutous!! :)
De toute façon on a la tente, donc ça se fait fastooooche :D
Revenir en haut Aller en bas
invité spécial
Randonneur
Randonneur
invité spécial


Messages : 12168
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 44
Localisation : Les petites fougères de Cherveux

un pti tour dans le Sud!! Empty
MessageSujet: Re: un pti tour dans le Sud!!   un pti tour dans le Sud!! Icon_minitimeMar 23 Juil - 8:05

je te file le guide, pas de souci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pti tour dans le Sud!! Empty
MessageSujet: Re: un pti tour dans le Sud!!   un pti tour dans le Sud!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pti tour dans le Sud!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cavaliere propose hebergement equidé dans 5 hectares contre coup de main dans la vienne à Pleumartin
» Une de plus dans le 86 !
» Nouvelle dans le 86
» Mon job dans un décor de rêve
» Nouvelle dans la Vienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poitou Caval' :: Vos voyages-
Sauter vers: