Poitou Caval'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partage de nos cavalcades dans nos contrées et ailleurs...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une petite nouvelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:30

Bonjours à tous,
Je m'appelle Elsa et j'ai 17 ans. Je viens de Belgique ( pas taper, pas taper Embarassed ) en espérant que cela ne vous dérangera pas trop tout de fois Embarassed

J'ai pratiqué 3 ans d'équitation et je viens d'arrêter il y a peu, à vrai dire en 3 années je n'ai jamais trouvé réellement ce que je cherchai No
L'ambiance dans les clubs ne me plaisent guère et j'en garde de mauvais souvenir, je suis plus tournée vers la randonnée.
Mais les chevaux c'est une tout autre histoire bien semblable à des cavaliers, je cherche le contact avec un animal que je pourrai apprendre à connaître aux fils des jours. Donc je pense réalisé mon rêve dans quelques année, à la fin de mes études.

Voilà pour l'histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
tregordupilet
Cheval passionné
Cheval passionné
tregordupilet


Messages : 1740
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36
Localisation : Pampa City

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:15

Bienvenue ! ☀

Il n'y a pas de clubs tournés vers l'étho, ou la randonnée par chez toi ?

Revenir en haut Aller en bas
hafli-love (admin)
Cheval passionné
Cheval passionné
hafli-love (admin)


Messages : 1606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36
Localisation : Saires (86)

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:04

Bienvenue, le fait que tu soit de Belgique ne nous dérange pas du tout!! Bonne visite!
Revenir en haut Aller en bas
https://poitoucaval.forum-actif.net
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:21

Merci.
Non pas spécialement, je n'en ai pas trouvé. Mais je n'ai pas regarder à la frontière française par contre, ce n'est pas si loin pour certaines régions.
Revenir en haut Aller en bas
tregordupilet
Cheval passionné
Cheval passionné
tregordupilet


Messages : 1740
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36
Localisation : Pampa City

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:08

Et une dp ? ou un cheval au fond d'un pré qui ne demande que de l'amour ? (si si, y en a ...)

En tout cas j'étais dans ta situation, et ne lâche pas l'affaire, faut y croire et s'en donner les moyens et avoir ton cheval rien qu'à toi arrivera (peut etre plus vite que tu ne le penses d'ailleurs...)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:06

bonjour !et bienvenue !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marion79
Randonneur
Randonneur
Marion79


Messages : 5219
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 34
Localisation : Ardin

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:51

Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
asceltis
Cheval passionné
Cheval passionné
asceltis


Messages : 1624
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 35
Localisation : Nord du 79

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:56

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:07

Bienvenue a toi !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:17

Merci de votre accueil :)

Pour ce qui est d'un cheval en demi-pension ben euuh ... Je préfère pas trop me rendre dans les manèges, sa me plait plus trop, du moins pour le moment grosse déception au niveau des gens du coup je préfère pas.
Sinon un cheval au fond du pré, tout près de chez moi il n'y en a pas spécialement, sinon à quelques maisons plus loin il y a deux jeunes chevaux qui viennent d'arriver, mais je connais pas trop la personne et elle est assez distante avec le voisinage depuis toujours :bounce: Du coup j'hésite un peu. Mais sinon plus tard c'est certain ! Je lâche pas prise, un rêve de gosse depuis mes 6 ans, je pense pas qu'on l'oublie du jour au lendemain lol!
Après mes études je compte m'offrir un cheval de rando :)
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Randonneur
Randonneur
Moon


Messages : 9933
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 51

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:45

Salut la belge ! tu es d'où ?

ne désespère pas trop des clubs, il y en a des biens... essaie peut-être d'autres disciplines ? les ambiances sont différentes... équitation western, éthologique, TREC....

je trouve que les ambiances sont particulièrement pourries dans les clubs axés CSO... enfin, c'est mon avis....

et puis, cherche du coté des particuliers... certains cherchent des coups de mains... ça te permettra de mieux connaitre les chevaux pour le jour où tu chercheras le tien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Nouvelle du 17 !
» Une petite nouvelle
» Petite nouvelle de Vendée
» Petite présentation
» Nouvelle du 86

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poitou Caval' :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: