Poitou Caval'


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ptite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ondine79
Randonneur
Randonneur
avatar

Messages : 8694
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 35

MessageSujet: Ptite présentation   Mer 23 Juin - 16:06

coucou

y'a des têtes connues dans ce forum ;-) alors pour me présenter brièvement, Marion, 28 ans, j'ai une ponette Fjord depuis presque 2 ans, elle a 8 ans et c'est ma morue d'amour, j'en ai chié mais notre relation change de jours en jours. On fait du TREC et des sorties en extérieur, un peu de travail à pied ...
Depuis dimanche, Ondine est arrivée à la maison et je lui ai trouvé un nouveau copain, Malabar, hongre de 10 ans, un vrai branleur.

Nous sommes situés à côté de Champdeniers dans le 79 ;-)

Au passage, je recherche quelqu'un pour bosser Malabar, et éventuellement à terme sortir en TREC et en rando, y'a du boulot mais il est intéressant...

à plus !

Marion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesss
Randonneur
Randonneur
avatar

Messages : 2333
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Lyon !

MessageSujet: Re: Ptite présentation   Mer 23 Juin - 16:17

Coucou Marion :D

Va falloir qu'on s'en fasse pleins des sorties maintenant qu'on est plus proches !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ptite présentation   Mer 23 Juin - 16:43

coucou !
alors comment cest passer le demenagement? tout va bien pour vous et la tite famille (animaux Razz ) ?
alala tu vas me manquer !
Revenir en haut Aller en bas
asceltis
Cheval passionné
Cheval passionné
avatar

Messages : 1624
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : Nord du 79

MessageSujet: Re: Ptite présentation   Mer 23 Juin - 16:48

Bienvenue à toi et à tes loulous !!!

En fait on est plein du 79 à trainer sur les forums !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ptite présentation   Mer 23 Juin - 16:54

ascelti oui nous somme beaucoup et marion était dans le club ou Rock était ! ondine était sa chérie :D et jais fait des concours avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
hafli-love (admin)
Cheval passionné
Cheval passionné
avatar

Messages : 1606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 30
Localisation : Saires (86)

MessageSujet: Re: Ptite présentation   Mer 23 Juin - 17:09

Bienvenue a toi!!! Décidément que des gens du 79!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poitoucaval.forum-actif.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ptite présentation   Mer 23 Juin - 17:12

ahhhh bienvenue a toi cheers cheers

je vois que tu as un fjord ça m'interesse tout ça
Revenir en haut Aller en bas
lachieuse791
Cheval passionné
Cheval passionné
avatar

Messages : 1156
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31
Localisation : maisontiers

MessageSujet: Re: Ptite présentation   Mer 23 Juin - 17:19

bienvenu tien champdenier ya de srando par chez toi mais parents y sont déjà aller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ptite présentation   Mer 23 Juin - 18:36

Salut Bienvenue Treckeuse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tregordupilet
Cheval passionné
Cheval passionné
avatar

Messages : 1740
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Localisation : Pampa City

MessageSujet: Re: Ptite présentation   Mer 23 Juin - 20:48

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ptite présentation   Mer 23 Juin - 22:05

Coucou Marion
alors tu as recuperer internet ?

avec ce forum on va pouvoir s'organiser plein de rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ptite présentation   Jeu 24 Juin - 7:30

bienvenue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marion79
Randonneur
Randonneur
avatar

Messages : 5179
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 27
Localisation : Exoudun ! Au fin fond des Deux-Sèvres !

MessageSujet: Re: Ptite présentation   Jeu 24 Juin - 9:23

Bienvenue ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clement du 79
Cheval bavard
Cheval bavard
avatar

Messages : 383
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 21
Localisation : sud deux sevre

MessageSujet: Re: Ptite présentation   Mar 10 Aoû - 9:58

salut Marion je monte dans le club ou étai ondine
et il y a même Aline?! ses cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ptite présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation :)
» Ma ptite présentation ..
» Une ptite présentation?
» ptite présentation vite fait sur le gaz
» Ptite présentation d'une orcinoise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poitou Caval' :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: