Poitou Caval'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partage de nos cavalcades dans nos contrées et ailleurs...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour de l'Ardèche!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour de l'Ardèche!!!! Empty
MessageSujet: Bonjour de l'Ardèche!!!!   Bonjour de l'Ardèche!!!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:03

Bonjour a toutes et a tous!

Je me présente, Elsa, 31 ans, J'habite en Ardèche, un petit village a 600m d'altitude qui surplomb toute la vallée du Rhone!!

Je me suis inscrite dans votre forum car j'ai créé un forum pour les cavaliers Ardéchois en fin d'année dernière. Etant moi meme, plutot accés sur la rando, je souhaitais avoir des contacts avec les départements aux allentours (au début! Si je prends mon cas, je suis en limite avec le département de la Drome) pour pouvoir faire des échanges d'itinéraires!!! Puis de fil en aiguille j'ai pensé que d'autres départements seraient également interessés par cette chaine!! Eh oui certains ont la chance de partir en vacances avec leur chevaux!!!

Voilà pourquoi je suis là!!!

Je suis en attente d'une réponse de vos Admin pour savoir si elles touvent le projet interressant!
Il y a déja pas mal de Forums qui font partie de ce que nous avons appelé "Inter-régions"
Il y a : La Drome, l'Isère, les 2 Savoies, L'Auvergne, La Champagne-Ardenne, La Bretagne, La Loire, et l'Ardèche!

Le but c'est que par exemple vous voulez venir en Ardèche et vous vous poser des questions sur des itinéraires, hébergements ou autres. Il vous suffira de venir sur le forum de l'Ardèche et de poser vos questions dans la partie "le bar des visiteurs" (Il n'y a pas besoin de s'inscrire pour avoir accés a cette partie! )

En ce moment je continue ma seconde tournée de Prospection!! (dont vous faites partie!!), j'attend encore pas mal de réponses mais je reste optimiste!!!!!

Si vous avez des questions, des remarques ou autre, n'hésitez pas!!!!



A trés vite, Elsa
Revenir en haut Aller en bas
hafli-love (admin)
Cheval passionné
Cheval passionné
hafli-love (admin)


Messages : 1606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36
Localisation : Saires (86)

Bonjour de l'Ardèche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Ardèche!!!!   Bonjour de l'Ardèche!!!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:17

Beinvenue! J'ai bien recu ton mp mais je n'ai pas eu le temps ce week end de te répondre!!! Je vais le faire de suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://poitoucaval.forum-actif.net
Invité
Invité




Bonjour de l'Ardèche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Ardèche!!!!   Bonjour de l'Ardèche!!!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:09

Ne t'inquiète pas c'est pas grave!!! On a tous nos occupations extra-forum!!! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de l'Ardèche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Ardèche!!!!   Bonjour de l'Ardèche!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de l'Ardèche!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour, je suis des Deux sèvres Villemain (chef-boutonne)
» Bonjour du 79
» Re bonjour !!!
» BONJOUR DU 79
» Bonjour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poitou Caval' :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: