Poitou Caval'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partage de nos cavalcades dans nos contrées et ailleurs...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 date de rando et divers manifestation cheval charente et haute vienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




date de rando et divers manifestation cheval charente et haute vienne Empty
MessageSujet: date de rando et divers manifestation cheval charente et haute vienne   date de rando et divers manifestation cheval charente et haute vienne Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:57

bonjour a tous je m appelle sandrine et je vous donne quelque date de rando a cheval ou manifestation divers a retenir en charente j ai deux jument et je suis tres contente d avoir un forum comme celui la meme si j ai un peu de mal a tout comprendre mais ca va venir biensur!!!!
25 mars rochechouart(87) limitrophe charente depart des 8h30 rdv gymnase
1er mai saillat (87) limitrophe charente depart des 8h30 rdv terrain de foot
8 juillet equi vasion rallye a cheval avec question jeu divers que le matin et plein d animations cheval l aprém de 8h a 9h30 inscription ou réservation au 0675541347 pour tout autre renseignement
14 et 15 juillet spectacle equestre au lacs de haute charente gratuit
5 aout spectacle equestre au lacs de haute charente gratuit
merci de me donner vos date cela m interesse beaucoup
a bientot bonne journee

Revenir en haut Aller en bas
Marion79
Randonneur
Randonneur
Marion79


Messages : 5219
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 34
Localisation : Ardin

date de rando et divers manifestation cheval charente et haute vienne Empty
MessageSujet: Re: date de rando et divers manifestation cheval charente et haute vienne   date de rando et divers manifestation cheval charente et haute vienne Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:59

Bienvenue à toi !

si tu as la moindre question concernant l'utilisation du forum, n'hésite pas ! nous sommes là pour ça !

Pour voir les différentes dates dans les departements du poitou charente, click sur ce lien !

https://poitoucaval.forum-actif.net/c2-randonnees-en-poitou-charente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




date de rando et divers manifestation cheval charente et haute vienne Empty
MessageSujet: Re: date de rando et divers manifestation cheval charente et haute vienne   date de rando et divers manifestation cheval charente et haute vienne Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:51

merci je m appercoit que vous ete efficace en fete j ai un souci je ne sais pas comment mais il y a eu deux compte de fait sur moi es ce possible de suprimer l autre compte avec l adresse suivante drinedrine1405@sfr.fr et je crois que ces sandrine
si ces possible pouvez vous le suprimer
merci d avance
je suis presidente d une association de manifestation en rapport avec les chevaux (rando rallye spectacle trec )et les date que je vous et donner sont réel voila a bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
Marion79
Randonneur
Randonneur
Marion79


Messages : 5219
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 34
Localisation : Ardin

date de rando et divers manifestation cheval charente et haute vienne Empty
MessageSujet: Re: date de rando et divers manifestation cheval charente et haute vienne   date de rando et divers manifestation cheval charente et haute vienne Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:56

Je t'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




date de rando et divers manifestation cheval charente et haute vienne Empty
MessageSujet: bienvenue   date de rando et divers manifestation cheval charente et haute vienne Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:56

Marion79 a écrit:
Bienvenue à toi !

si tu as la moindre question concernant l'utilisation du forum, n'hésite pas ! nous sommes là pour ça !

Pour voir les différentes dates dans les departements du poitou charente, click sur ce lien !

https://poitoucaval.forum-actif.net/c2-randonnees-en-poitou-charente

bienvenue Sandrine et je peux te dire que les conseils de Marion sont très efficaces!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Marion79
Randonneur
Randonneur
Marion79


Messages : 5219
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 34
Localisation : Ardin

date de rando et divers manifestation cheval charente et haute vienne Empty
MessageSujet: Re: date de rando et divers manifestation cheval charente et haute vienne   date de rando et divers manifestation cheval charente et haute vienne Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:02

merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




date de rando et divers manifestation cheval charente et haute vienne Empty
MessageSujet: Re: date de rando et divers manifestation cheval charente et haute vienne   date de rando et divers manifestation cheval charente et haute vienne Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:54

merci loup gris 79 tres sympas de ta part !!!! ces vrai elle et pro jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





date de rando et divers manifestation cheval charente et haute vienne Empty
MessageSujet: Re: date de rando et divers manifestation cheval charente et haute vienne   date de rando et divers manifestation cheval charente et haute vienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
date de rando et divers manifestation cheval charente et haute vienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle dans la Vienne
» Nouvelle dans la Vienne à Vouillé
» Bonjour de la charente maritime (17)
» cavaliere propose hebergement equidé dans 5 hectares contre coup de main dans la vienne à Pleumartin
» Carte de localisation des membres de Rando-Poitou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poitou Caval' :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: