Poitou Caval'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partage de nos cavalcades dans nos contrées et ailleurs...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Bonjour tout le monde!

Aller en bas 
+7
blop
asceltis
Moon
Jesss
invité spécial
Marion79
hafli-love (admin)
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:09

Alors voilà je suis nouvelle sur ce forum, et je suis bien contente de l'avoir trouvée! depuis le temps que j'en cherchais un... ^^
Donc moi je m'appelle Irina, j'ai 17 ans et je suis l'heureuse propriétaire de 3 loulous : 1 merens de 14 ans, hongre, qui s'appelle Niva avec qui je pratique surtout du cirque et que je monte un peu "comme sa", je fais peu de balades avec lui malheuresment car il est inséparable de sa copine Java mon autre Merens de 15 ans mais qui elle n'est pas montable... (fourbure a répétition, "sauvage"...)
Et enfin, je possède égalment une super jument PRE de 7 ans, Esperanza avec qui je fais un peu de tout! On commence le cirque, on fait un peu de saut, un peu de dressage, débutons les longues renes et surtout beaucoup de balades!
Et j'aimerais pouvoir en faire avec d'autres personnes, car on est un peu seule lol!

J'habite a 5 minutes de Mauzé sur le Mignon (79), 30 minutes de Niort et 30 minutes de la rochelle. Le bled c'est Cram Chaban.
Donc voilà je crois que j'ai tout dis :)
Revenir en haut Aller en bas
hafli-love (admin)
Cheval passionné
Cheval passionné
hafli-love (admin)


Messages : 1606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36
Localisation : Saires (86)

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:12

Bienvenue sur le forum!! Tu as du trouver l'annonce sur leboncoin?? Nous avons hâte de pouvoir voir tes chevaux en photo!!! Bonne continuation sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://poitoucaval.forum-actif.net
Marion79
Randonneur
Randonneur
Marion79


Messages : 5219
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 34
Localisation : Ardin

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:15

bienvenue a toi ! jspr que tu te plairas sur ce forum ! maintenant il faut nous présenter tes loulous en photos !
Revenir en haut Aller en bas
invité spécial
Randonneur
Randonneur
invité spécial


Messages : 12168
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 44
Localisation : Les petites fougères de Cherveux

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:16

Bienvenue à toi et à ta troupe cheers tu fais du cirque avec des chevaux ? je crois bien qu'aucun de nous ne fait ça, ou bien c'est totalement involontaire lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:19

Oui j'ai trouvée l'annonce sur leboncoin :)
Par du cirque, je veut dire : Jambette, Cabré, Reverence, Assis, Couché etc
:)
Revenir en haut Aller en bas
invité spécial
Randonneur
Randonneur
invité spécial


Messages : 12168
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 44
Localisation : Les petites fougères de Cherveux

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:21

Ah ok Wink je te voyais déjà sous le chapiteau moi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:59

Non non mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:28

cheers
je suis fan des merens j'ai acheter un un merens il y a des année
helasse il nous a quitté il y a un ans suite a un cancer
comme toi je jouer beaucoup avec lui : jambette reverence, sourir, dir non, .....
c'est de chouette chevaux preche de l'homem et aussi cabochard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:29

Je suis désolée pour ton merens :/
Oui proche de l'homme, surtout mon petit hongre, mais la jument un peu moins ^^ sa a un sacré caractère quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesss
Randonneur
Randonneur
Jesss


Messages : 2333
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 36
Localisation : Lyon !

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:32

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Randonneur
Randonneur
Moon


Messages : 9933
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 51

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:34

bienvenue à toi !!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
asceltis
Cheval passionné
Cheval passionné
asceltis


Messages : 1624
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 35
Localisation : Nord du 79

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:53

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:17

Bienvenue :)

Comment se fait-il que Java soit "sauvage" vous l'avez depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:49

Alors, Java... Oui on l'a depuis longtemps, mes parents l'ont acheté quand elle avais seulement 4 ans. En faite, celui qui l'a vendez l'avais "shooté" au Vtranquille et la faisait passez pour une jument débourée, dnc evidemment quand on montez dessus elle bougeait pas. Du coup, ils l'ont acheté, et le lendemain une cata! Elle se laissait pas approcher, une fois attraper impossible d'en faire quoi que sa soit..
Et malheuresement comme ils travaillait ils n'avais pas assez de temps pour la dresser.. Donc elle est restais au pré avc son pote Niva pendant plus de 10 ans.
Quand j'ai eu 13 ans j'ai eu le droit de m'approcher d'elle et de la faire "travailler" mais faut avouer que j'y connaissais pas grdchose en chevaux pas dressé lol dnc a part l'habituer a l'homme, la manipulé en longe j'ai pas fait grand chose..
Maintenant que je pourrais le faire, je suis interne dnc chez moi que le week et avc les cours j'ai pas assez de temps :/ Et en plus, elle a pris ses habitudes donc sa la perturbe un peu dès qu'on veut faire autre chose avec elle ><
Revenir en haut Aller en bas
blop
Randonneur
Randonneur
blop


Messages : 4054
Date d'inscription : 27/06/2010

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:12

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ondine79
Randonneur
Randonneur
Ondine79


Messages : 8801
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 41

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:56

bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:23

C'est fou l'histoire de l'achat de Java, mais ça se pratique... J'avais vu un mec vendre un cheval boiteux en le shootant...
N'empêche, c'est dommage que tes parents ne l'aient pas fait débourrer quand ils se sont rendus compte de l'arnaque... Ou se la faire rembourser...
Revenir en haut Aller en bas
tregordupilet
Cheval passionné
Cheval passionné
tregordupilet


Messages : 1740
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36
Localisation : Pampa City

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:02

Bienvenue sur le forum ! :D
Nous sommes pas loin du tout, mon Loulou est à La gorre proche de Epannes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:10

Oui c'est dommage qu'il ne l'est pas fait debourrée, mais je pense qu'il ne voulait pas dépenser de nouveau de l'argent alors qu'il venait de l'acheter '^^ C'est comme sa :/ Oui malheurement sa se fait beaucoup.. Avant d'acheter Esperanza j'ai etais voir d'autre chevaux et deux d'entre eux etais shooté! Le premier elle esperait qu'on ne verrait pas qu'il etais naviculaire et le deuxieme elle voulait faire passez un poulain de 2 ans pour completement débourrée et tre tre calme... Il avait du mal a mettre un pied devant l'autre le pauvre!
Ah oui lagord, c'est le centre equestre qu'on voit de la grande route en hauteur ?
Revenir en haut Aller en bas
tregordupilet
Cheval passionné
Cheval passionné
tregordupilet


Messages : 1740
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36
Localisation : Pampa City

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:38

Euh c'est pas du tout un centre équestre, c'est une pension chez un agriculteur, y a 6 chevaux, et une petite carrière, alors oui effectivement on apercoit les chevaux de la rocade, mais ca n'a rien d'un centre équestre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marion79
Randonneur
Randonneur
Marion79


Messages : 5219
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 34
Localisation : Ardin

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:42

Tu dois parler de la ferme qui à une carrière en sable sur la droite de la rocade au niveau de Frontenay non confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:05

Aaah d'accord ! J'ai toujours cru que c'etais un centre equestre lol ^^
Non c'est sur la rocade menant a la rochelle pas frontenay, donc sa ne doit pas être la meme '^^ Ou alors c'estmoi qui me trompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion79
Randonneur
Randonneur
Marion79


Messages : 5219
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 34
Localisation : Ardin

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:49

Oui oui on Laughing parle bien de la rocade qui va a La Rochelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:57

je voulais savoir, est ce qu'il y a des gens sur le forum qui sont proches de Mauzé / Cram chaban / Benon / Courcon ou dans le coin ? Car ma Ju' et moi on est un peu seule en balade et si quelqu'un en fait dans le coin.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:00

Je suis entre frontenany rohan et saint symphorien :D

Mais pas de balade dans ton coin, avant j'étais sur mauze, dommage, nous avons déménagé en octobre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aurélie : Bonjour tout le monde !
» Bonjour bonjour, je suis des Deux sèvres Villemain (chef-boutonne)
» Re bonjour !!!
» BONJOUR DU 79
» Bonjour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poitou Caval' :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: