Poitou Caval'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partage de nos cavalcades dans nos contrées et ailleurs...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Moumoune, Folle du désert !

Aller en bas 
+12
Héléna
Marion79
tregordupilet
invité spécial
keradeline
Jesss
Ondine79
cam
blop
Maka
Emilie
Moon
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Moon
Randonneur
Randonneur
Moon


Messages : 9933
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 51

Moumoune, Folle du désert ! Empty
MessageSujet: Moumoune, Folle du désert !   Moumoune, Folle du désert ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:29

pour regrouper un peu mon aventure, je fais un post tout spécial !
parce que quand même, ça mérite !!

pour ceux qui auraient loupé le début....
il m'arrive donc un truc de fou... un cadeau de noël extraordinaire.
encore un.... mon chéri m'avait déjà gâtée en m'offrant l'objectif photo dont je rêvais...
bref, Gérald Buthaud, photographe pro, rencontré il y a deux mois lors d'un vernissage photo et que j'ai aidé pour son site internet, a proposé pour me remercier de participer en tant qu'invité à son émission sur Equidia : Rêve de randonnée.
autant vous dire que j'admirais beaucoup Gérald... là, j'en suis fan officielle...

ça se passera au Maroc du 10 au 14 janvier.

donc pour le moment, j'ai eu la personne d'Equidia au tel qui s'est renseigné sur moi et sur mon niveau équestre pour savoir si ça irait.

aux dernières nouvelles :

- dernier message de Marine (d'Equidia) : quel poids et quel taille, je fais pour choisir le cheval.... gné.... veut pas répondre... bon il a bien fallu....

- je me suis réinscrite à la salle de sport !!!!! yes ! il faut que j'y aille tous les jours jusqu'au départ. beaucoup de vélo et de marche... plus abdo, abducteurs et adducteurs.

- régime évidemment.... enfin, régime... sauf demain soir et le 31.... et je mange corectement mais du perrier en apéro et chrononutrition puisque c'est ce qui me correspond le mieux.

- appareil photo acheté. mon chéri m'a aidé. on a pris un canon sx220.

et le meilleur pour la fin : j'ai emmené les enfants à la patinoire ce matin, je me suis viandée en faisant la maline et je me suis fait mal aux genoux.
Crétine première, c'est bien moi... bon, c'est juste maché je pense.
arnica et glace....
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Randonneur
Randonneur
Emilie


Messages : 4458
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 43
Localisation : Villiers en Plaine (79)

Moumoune, Folle du désert ! Empty
MessageSujet: Re: Moumoune, Folle du désert !   Moumoune, Folle du désert ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:34

Quelle aventure, ça va être génial tout ça !!!!! Comme il doit te tarder !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maka
Randonneur
Randonneur
Maka


Messages : 3336
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Moumoune, Folle du désert ! Empty
MessageSujet: Re: Moumoune, Folle du désert !   Moumoune, Folle du désert ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:43

Zut, je suis trop loin, sinon je serais venue t'encourage pour la salle de sport lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Randonneur
Randonneur
Moon


Messages : 9933
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 51

Moumoune, Folle du désert ! Empty
MessageSujet: Re: Moumoune, Folle du désert !   Moumoune, Folle du désert ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:50

Emilie : impatiente oui, bien sûr et en même temps, c'est tellement proche ! je n'aurais jamais le temps de me préparer comme il faut.... et cette période d'attente est géniale ! je prépare, je fouille à la recherche d'info, je rêve... c'est chouette !

Maka : t'as plus qu'à m'encourager très très fort par la pensée !

Revenir en haut Aller en bas
Maka
Randonneur
Randonneur
Maka


Messages : 3336
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Moumoune, Folle du désert ! Empty
MessageSujet: Re: Moumoune, Folle du désert !   Moumoune, Folle du désert ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:00

Ça marche, je m'y mets dès maintenant !

Allez Tételle, allez Tételle, alleeez ! Moumoune, Folle du désert ! 534763
Revenir en haut Aller en bas
blop
Randonneur
Randonneur
blop


Messages : 4054
Date d'inscription : 27/06/2010

Moumoune, Folle du désert ! Empty
MessageSujet: Re: Moumoune, Folle du désert !   Moumoune, Folle du désert ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:01

Moon, fais bien attention à ne pas te surmeer avant non plus, alors la patinoire ou les sports casse gueule, évite !!! Evil or Very Mad

Mais si toutefois tu as trop trop mal au genou ou que tu ne parviens à pas à te chrono dénutrir; ba ca ne m'ennuierai pas trop de prendre ta place Laughing

Que dire sinon que j'ai vraiment trop hate de te voir à la télé et de t'entendre nous raconter tout ca, d'ailleurs je trouve qu'on devrais se caler déja une guiguette hippotamuschrono pour que tu nous fasses un super résumé !

Revenir en haut Aller en bas
blop
Randonneur
Randonneur
blop


Messages : 4054
Date d'inscription : 27/06/2010

Moumoune, Folle du désert ! Empty
MessageSujet: Re: Moumoune, Folle du désert !   Moumoune, Folle du désert ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:03

Si tu veux aussi, je cherche a faire de ongue sortie de massai au pas, alors t'es la ienvenue si tu veux te faire les adducteurs !!!
t'as toujours ton "ticket tou raïde" pour un tour de ponette ?
Revenir en haut Aller en bas
cam
Randonneur
Randonneur
cam


Messages : 4355
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38

Moumoune, Folle du désert ! Empty
MessageSujet: Re: Moumoune, Folle du désert !   Moumoune, Folle du désert ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:28

quelle aventure!!!

j'aiiiiiiiiime la souffrance de la salle de sport... Twisted Evil tu veux profiter de ton opportunité?? faut donner de ton corps avt!!!! Laughing

trop hâte que tu profites de tout ça et que tu viennes nous raconter!!! elle est beeeeeeelle la vie!!!! ☀

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moumoune, Folle du désert ! Empty
MessageSujet: Re: Moumoune, Folle du désert !   Moumoune, Folle du désert ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:31

Rien qu'a te lire je déguste ta joie, euh plus de patinoire hein et la guinguette on se cale ça en février ? Car pour le coup on va boire ton aventure sans en perdre une goutte !!!! Yeahhh ! hiha
Revenir en haut Aller en bas
Ondine79
Randonneur
Randonneur
Ondine79


Messages : 8801
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 41

Moumoune, Folle du désert ! Empty
MessageSujet: Re: Moumoune, Folle du désert !   Moumoune, Folle du désert ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:34

trop biennnnnnnnnnnnnn !!!

je pense que la proposition de Blop est pas mal pour te faire les adducteurs :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jesss
Randonneur
Randonneur
Jesss


Messages : 2333
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 36
Localisation : Lyon !

Moumoune, Folle du désert ! Empty
MessageSujet: Re: Moumoune, Folle du désert !   Moumoune, Folle du désert ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:18

Hâte de lire tes aventures :D
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Randonneur
Randonneur
Moon


Messages : 9933
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 51

Moumoune, Folle du désert ! Empty
MessageSujet: Re: Moumoune, Folle du désert !   Moumoune, Folle du désert ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:18

blop a écrit:
t'as toujours ton "ticket tou raïde" pour un tour de ponette ?

tu m'en donnes un autre si je retrouve pas le premier ? j'dis pas non... ça me ferait pas de mal... Moumoune, Folle du désert ! 1780831884

on voulait sortir les gros mais les ballades sont moches et on va plus à la pension. financièrement ça tire un peu, entre le passeport, l'appareil photo, la salle de sport et je pense que j'aurais le train à payer pour aller à Paris...
et pour un mois et demi, ça valait plus trop la peine (ils devaient partir le 16 décembre mais avec l'inondation ça a été repoussé mais on avait pas encore de nouvelles...)

pas de souci pour hippobrief-tamus.... !!!

et pour la patinoire : terminé !

et sinon sms ce matin : mon passeport est prêt ! Moumoune, Folle du désert ! 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
keradeline
Cheval passionné
Cheval passionné
keradeline


Messages : 1463
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 39

Moumoune, Folle du désert ! Empty
MessageSujet: Re: Moumoune, Folle du désert !   Moumoune, Folle du désert ! Icon_minitimeSam 24 Déc - 8:54

Ah ah, l'ai tout lu avec le super sourire, jusqu'à la patinoire !! Evil or Very Mad

non mais j'te jure !!

Comme blop vas y cool, pas de surmenage sinon je serais obligée de prendre ta place, pendant que tu dormira la semaine entière pour récupérer ! pas drôle ! Twisted Evil

En tout cas, vraiment bien la proposition de blop, en plus tu pourras faire tes fesses sur la longueur... !

je prendrai bien un ticket aussi moi ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
blop
Randonneur
Randonneur
blop


Messages : 4054
Date d'inscription : 27/06/2010

Moumoune, Folle du désert ! Empty
MessageSujet: Re: Moumoune, Folle du désert !   Moumoune, Folle du désert ! Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:46

Kera, ce sera forcément un ticket tou ride la ponette, et si tu viens avec le boubby elle peut etre un peu remuante... comme pas du tout... massaï quoi, tu connais l'animal !

Sinon, ba moi je suis dispo la semaine prochaine, matin ou am comme tu veux moonnette !

des balades longues, au pas, quand on a pas l'habitude, ca tire un peu les adducteurs, et je pense que c'est plus ca qu'il te faut, et sur massai, tes adducteurs... ils risquent d’être... sollicités ???? Laughing

Et le kerbichon, il peut parfaire à l'entrainement aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
Moon
Randonneur
Randonneur
Moon


Messages : 9933
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 51

Moumoune, Folle du désert ! Empty
MessageSujet: Re: Moumoune, Folle du désert !   Moumoune, Folle du désert ! Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:21

pour le tour de trottinette, ça me tente vachement beaucoup, merci beaucoup !

le problème c'est que je reprends le taf la semaine prochaine. et comme j'abandonne mes collègues une semaine en janvier, je vais avoir du taf pardessus la tête.... je vais quand même essayer de négocier une demie-journée...
genre jeudi matin. la météo prévoit froid mais beau...
par contre, il faudra faire efficace (genre pas me laisser trop causer !) si on veux faire une bonne ballade parce que je serais short en temps...

Revenir en haut Aller en bas
blop
Randonneur
Randonneur
blop


Messages : 4054
Date d'inscription : 27/06/2010

Moumoune, Folle du désert ! Empty
MessageSujet: Re: Moumoune, Folle du désert !   Moumoune, Folle du désert ! Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:19

Héhé je suis du genre efficace ! Twisted Evil

Suffit qu'on se retrouve au pré, je prépare les poilus et zaï !
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Randonneur
Randonneur
Moon


Messages : 9933
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 51

Moumoune, Folle du désert ! Empty
MessageSujet: Re: Moumoune, Folle du désert !   Moumoune, Folle du désert ! Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:31

cool ! bon je vois avec mes collègues demain si ça peut le faire....
je vais essayer de répartir mes heures sur les autres jours.
j'espère que ça va le faire !
Revenir en haut Aller en bas
blop
Randonneur
Randonneur
blop


Messages : 4054
Date d'inscription : 27/06/2010

Moumoune, Folle du désert ! Empty
MessageSujet: Re: Moumoune, Folle du désert !   Moumoune, Folle du désert ! Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:34

Ils t'ont expliqué quels types de chevaux tu allais monter la bas ?

Des barbes arabes j'imagine (parce que du coup j'aurais encore plus les boules quoi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Randonneur
Randonneur
Moon


Messages : 9933
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 51

Moumoune, Folle du désert ! Empty
MessageSujet: Re: Moumoune, Folle du désert !   Moumoune, Folle du désert ! Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:38

tu peux avoir les grosses boules alors.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maka
Randonneur
Randonneur
Maka


Messages : 3336
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Moumoune, Folle du désert ! Empty
MessageSujet: Re: Moumoune, Folle du désert !   Moumoune, Folle du désert ! Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:04

Blop, si ça peut et réconforter, des barbe-arabes il y en a à Dienné, ça fait moins loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Randonneur
Randonneur
Moon


Messages : 9933
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 51

Moumoune, Folle du désert ! Empty
MessageSujet: Re: Moumoune, Folle du désert !   Moumoune, Folle du désert ! Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:07

chut !!! mais j'ai bien le droit d'embêter un peu quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maka
Randonneur
Randonneur
Maka


Messages : 3336
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Moumoune, Folle du désert ! Empty
MessageSujet: Re: Moumoune, Folle du désert !   Moumoune, Folle du désert ! Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:12

Vilaine ! rage
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Randonneur
Randonneur
Moon


Messages : 9933
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 51

Moumoune, Folle du désert ! Empty
MessageSujet: Re: Moumoune, Folle du désert !   Moumoune, Folle du désert ! Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:26

mouais !

Moumoune, Folle du désert ! 294807_273444106028941_100000900625869_837265_1560486507_n

Moumoune, Folle du désert ! Cheval2

Moumoune, Folle du désert ! Cheval5
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Randonneur
Randonneur
Moon


Messages : 9933
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 51

Moumoune, Folle du désert ! Empty
MessageSujet: Re: Moumoune, Folle du désert !   Moumoune, Folle du désert ! Icon_minitimeLun 26 Déc - 9:21

je viens de parler à mes collègues pour prendre un après-m... est ce que demain après-midi ça serait possible, blop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moumoune, Folle du désert ! Empty
MessageSujet: Re: Moumoune, Folle du désert !   Moumoune, Folle du désert ! Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:37

Ouah la cavalerie doit avoir des sabots en béton, ça va crapahuter sévère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moumoune, Folle du désert ! Empty
MessageSujet: Re: Moumoune, Folle du désert !   Moumoune, Folle du désert ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moumoune, Folle du désert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poitou Caval' :: Vos voyages à cheval-
Sauter vers: